Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaitany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitany

Race: Asura
Profession: Voleur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Salut,

IRL :

Bon bah moi c'est Jessy, j'ai 17 ans et je travaille actuelle en tant qu'Informaticien... Avec des gens en plus... Oui je sais le contact humain c'est moche mais bon j'ai pas eu trop le choix... J'ai des loisirs très très divers & variés : Mon Ordinateur & Troller. Je suis quelqu'un d'assez direct & qui n'y va pas de main morte pour faire comprendre les choses aux gens, mais bon ceux qui me connaissent le savent déjà.
Concernant les qualités & les défauts je passe mon tour !

IG :

Sur GW2 je compte jouer... Bah ce qu'il manque... J'ai pas eu de coup de cœur particulier pour l'une des classes donc bon. N'importe laquelle me conviendra très bien mais ça finira sûrement sur un dps physique à distance s'il y a trop de Tank & d'Elémentaliste.

S'up Bro ? Tu veux un Michoco ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:07    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Q.Q more plzzzz !

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:23    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Michoco ? Very Happy

Klee Kin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:00    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Je ne te conseille pas de jouer ce qui manque car toutes les classes peuvent jouer n'importe quelle en théorie, je peux te dire qu'en tout cas toutes les classes peuvent au moins remplir deux rôles sur les 3 que Anet a promis ce qui est déjà pas mal.

Kaitany

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:10    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Quand je dis ce qu'il manque c'est pas une classe propre, si y'a du DPS magique & du Tank je vais pas rajouter encore du DPS magique ou un autre Tank. Ca marche par logique

Klee Kin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Hmm je t'avais mal compris, mais de toute manière sa revient à dire que la classe que tu souhaite jouer peut jouer deux rôles en même temps comme tout le monde à part l'instagib voleur (dont le build va certainement disparaitre en BWE3 avec le nerf des amulet du berserker) donc y aura pas vraiment de manque. Il faut savoir que se concentrer sur un seule type de rôle sur les maps pvp de GW2 hors mis pvp de masse en WvWvW c'est jouer en bridant son perso car quasiment tout le monde possède deux "spés" si ce n'est pas les 3 en même temps.

Kaitany

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:35    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Une classe propre peut pas remplir 2 fonctions à la fois. Si y'a des Tanks, des DPS magiques & physiques, des supports & co, c'est pas pour rien. Un Elémentaliste ira pas tanker un pack de mob, un Guerrier n'ira pas taper à distance. Comme j'te l'ai dit ça marche par logique. Ensuite avant de se focaliser sur le PvP, faut d'abord se focaliser sur le PvE. Le but c'est d'avoir un groupe complet, bien que ce ne soit pas obligé dans énormément d'MMO & celui-ci ne fera pas exception je pense, c'est toujours plus sympa d'avoir un groupe varié plutôt que de 2 Tanks 3 Elémentaliste kikoo je passe sur tout & on voit toujours la même chose.

Après y'a le changement d'arme & tout, mais perso je vois pas l'utilité d'aller jouer un Rôdeur au CàC alors qu'à la base c'est un DPS physique à distance.

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:02    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Kaitany a écrit:
Une classe propre peut pas remplir 2 fonctions à la fois. Si y'a des Tanks, des DPS magiques & physiques, des supports & co, c'est pas pour rien. Un Elémentaliste ira pas tanker un pack de mob, un Guerrier n'ira pas taper à distance. Comme j'te l'ai dit ça marche par logique. Ensuite avant de se focaliser sur le PvP, faut d'abord se focaliser sur le PvE. Le but c'est d'avoir un groupe complet, bien que ce ne soit pas obligé dans énormément d'MMO & celui-ci ne fera pas exception je pense, c'est toujours plus sympa d'avoir un groupe varié plutôt que de 2 Tanks 3 Elémentaliste kikoo je passe sur tout & on voit toujours la même chose.

Après y'a le changement d'arme & tout, mais perso je vois pas l'utilité d'aller jouer un Rôdeur au CàC alors qu'à la base c'est un DPS physique à distance.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et j'aurai plus tendance à rejoindre le point de vue de Klee. Certaines classes ( peut-être toutes? ) peuvent remplir deux fonctions, par exemple, il existe de bon build de warrior viable qui sont Tank et support, ou tank et contrôle ( bien que pour ce deuxième exemple, tank et contrôle c'est presque la même fonction ).

Un guerrier n'ira pas taper a distance? Le build guerrier Fusil Saignement était très joué à la dernière beta, et avec un minimum de skill cela donnait de bon resultat ( même si j’admets que le saignement est une des plus mauvaises conditions )

Pourquoi taper CàC avec un rodeur? Parce qu'a la GS, tu tapes du 2k à 70% de crit avec ton 1 ( Pas de CD o.O ) et qu'avec des petits combo tu es tanky : par exemple le trait qui te transfert les bonus de ton pet combiné au sceau donnant stabilité à ton pet ( donc à toi aussi ) ou le rendant insensible à la douleur ( donc toi également Very Happy )

Certes, c'est pas très roleplay et conventionnel, mais c'est apparemment voulu par Anet.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Klee Kin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:05    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Hmm je ne sais pas si tu as déjà joué mais je connais des élémentaliste qui tank autant que mon guerrier avec le contrôle qui permet de remplir le rôle de soutient tout en survivant et c'est effectivement triste que le rôdeur à le meilleur DPS constant du jeu sur une auto attack au càc mais bon une autre anecdote en pve j'ai souvent trouvé les elem engager (ou les rôdeurs qui engagent vu qu'ils peuvent kite non stop en pve tout comme le voleur) avec leurs cc et les autres bourriner après c'est étrange mais c'est comme ça. Ce n'est pas vraiment une logique de LoL où il faut un groupe hétérogène ou chacun à une caractéristique très marqué mais sur un groupe homogène ou chaque membre doit tuer la personne en face de manière optimal, s'occuper de sa propre survie et sauver les autres membres du groupe si sa ne met pas en danger la réussite de l'objectif.

Et jeu peux t'affirmer que le guerrier peut quasiment remplir tout rôles en même temps et cela avec les mêmes traits,runes et sceaux donc le même build

Kaitany

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:19    Sujet du message: Kaitany Répondre en citant

Tkt j'ai déjà joué, très peu malheureusement vu qu'ils ont le don de foutre les béta sur les périodes où j'ai des trucs de prévu uuuh... On verra bien au moment voulu. Et si une classe me convient pas rien ne m'empêche de reroll, ça finira sûrement en rush level comme dans LoE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Kaitany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange