Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revolux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revolux
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Pseudo : Revolux (ou Revo pour les feignants :p)
En bref : Région parisienne.
Disponibilité : Je travaille dans un laboratoire à côté de Paris. Typiquement je suis là le soir et parfois le weekend.
Hobbies : Plein de trucs, comme les jeux vidéos, la lecture, le piano ou la conquête du monde.

Pseudo/Race/Classe (Main) : Aarx - Asura - Elémentaliste
Nom de compte : Revolux.9675
Level : 80
Artisanat : Cuisinier, Bijoutier
Reroll(s) : Guerrier, 80 (Sylvari), Forgeron d'Arme/Artificier

Bon après globalement, j'ai un peu exploré le jeu, j'ai quasiment fait tous les donjons en histoire, et un peu en explo (la tonnelle et l'étreinte, essentiellement, pour des armures de donjon). J'ai un peu fait de fractale (jusqu'au lvl 3) et plusieurs fois du McM. Avant ça, j'étais actif dans ma guilde précédente jusqu'à ce qu'elle se délite un peu par manque de membres <<.
En termes d'antécédents mmo, j'ai commencé avec Ragnarok puis j'ai beaucoup joué à Lineage II et un peu à Aion. Maintenant, ben... GW2.

Côté disponibilité, j'ai des horaires de boulot standard, donc on va dire le soir de 20h à 23h, et une partie du weekend (en tout cas le soir). Je n'ai pas encore mumble, mais je suppose que c'est un défaut qui doit pouvoir se corriger moyennant quelques clics :p. Bon, par contre je vis en ville et mon bureau donne côté rue, donc parfois c'est le bordel le soir, on avisera selon les jours.

Ah oui, puis sinon je suis pote avec Stark et Ceirios (deux autres postulant) , vous avez d'ailleurs du remarquer qu'on a la même structure de présentation <<

Bref, comme on dit en fin de présentation, des questions ?

Dernière édition par Revolux le Mer 24 Avr 2013 - 12:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuu`
Shading Sun

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 10:51    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Bonjour à tous les trois ^^

Je pense qu'il sera plus simple de vous répondre à tous sur un même post étant donné que, si j'ai bien compris, votre candidature est groupée ^^

Ne vous inquiétez pas si les question / réponses tardent un peu à arriver (période de vacances / exams), elles vont venir ^^

Plusieurs choses à vous demander :

- Quelles sont vos attentes vis-à-vis du jeu ?
- Tu mentionnes une guilde dans laquelle vous étiez avant, laquelle ?
- Est-ce que vous êtes prêts à vivre sous la dictature tyrannique d'une nouille démoniaque ?

Ceirios
Shading Sun

Masculin
Race: Sylvaris
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:24    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Pour la nouille, je suis déjà adepte du pastafarisme, ça ne devrait pas poser de problème ...

Pour mes attentes vis à vis du jeu, qu'il m'amuse en premier lieu ! J'aime bien tout explorer et découvrir (que ce soit niveau cartes, donjons, quêtes, équipements ...) et prendre des captures d'écran de jolis lieux (non, je ne suis pas fou). J'aime bien aussi jouer en groupe de façon structurée (ce qui est compliqué dans GW2, certes).

Pour la guilde précédente, nous y étions pour nous retrouver entre amis, sans prétentions particulières. Evidemment, le temps a passé, certains sont partis, et ne pas avoir de "vraie" guilde a fait qu'on s'est retrouvés sans réel groupe.

Voilou !

Stark
Shading Sun

Masculin
Profession: Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:25    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Je suppose que je peux répondre à une partie de ces questions donc.

Donc oui en effet, on fait une candidature groupée, on à quand même fait trois posts pour plus de lisibilité.

Pour notre guilde à tous les trois, en fait c'est très simple, quand on a commencé le jeu, nous trois et quelques autres collègues avons créés un guilde. Notre but n'était pas vraiment l'expansion, on ne cherchais pas particulièrement à recruter, c'était plus un moyen de nous regrouper entre connaissances tout en nous apportant quelques petits avantages comme les bannières et autres... Maintenant que pas mal de nos collègues ont arrêtés de jouer pour des raisons diverses, on se sent un peu seuls dans notre "guilde". Smile

Pour mes attentes vis-à-vis du jeu, elles vont sans doute différer de mes deux compagnons. Je cherche l'optimisation, l'efficacité de mon personnage, je passe pas mal de temps a me renseigner, à travailler mes builds etc... Je trouve la tendance au "Tout DPS" en PvE regrettable par contre. J'aime bien le WvW et je suis tenté par les Tournois que je n'ai pas pu tester faute de volontaires. J'aime aussi beaucoup les Jumping Puzzle, je regrette par ailleurs que beaucoup soient trop faciles, le seul m'ayant vraiment beaucoup emballé étant le jumping du roi dément (que j'ai du réussir une bonne centaine de fois). A part ça je hais le levelling, il est donc probable que je ne fasse plus jamais un autre perso.
En objectif de fond, je cherche à me faire une arme légendaire, sans vraiment m'y consacrer à temps plein.

Pour la nouille j'en dis que ça dépends des sauces, nature c'est un peu fade faut avouer, mais avec un assaisonnement convenable...

Revolux
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:36    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

J'ai été devancé par mes deux collègues en ce qui concerne la guilde. Je remarque toutefois qu'aucun d'eux n'a réellement répondu à la question en ce qui concerne le nom de la guilde : Les 7 Pêchés (VII Pêchés ou [VII] ig).

Pour mes attentes vis à vis du jeu, j'imagine que pour un jeu qui n'a de toute façon pas de fin, le but du jeu c'est de jouer :p. Plus concrètement, j'ai envie de jouer en groupe avec des gens que j'apprécie et donc de pouvoir accéder à du contenu qui n'est pas forcément intéressant ou faisable en solo (McM, donjons, fractales). A côté de ça, y a quelques trucs que je n'aime pas trop, comme le farming, le levelling et plus généralement la plupart des activités répétitives, c'est d'ailleurs ce qui me motive à jouer en groupe.

En ce qui concerne la nouille, ça me va. Mais je dois dire que je préfère les raviolis, donc si un raviolis démoniaque survient il est probable que je me rallie à lui. Désolé :p

Natsoom
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:38    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Ben salut à vous trois  Very Happy
Vous ne devriez pas prendre la menace de la nouille à la légère, elle fait vraiment peur  Laughing
Vos trois présentations étaient très complète, je n'ai pas de questions spécial à vous poser !
Donc bienvenue  Okay

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 09:44    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Bonjour à tous les trois,

Comme la dit Yuu, en ce moment c'est vacances pour certains et préparation de partiel pour d'autres! Mais je post quand même un pti message depuis le petit coin de paradis ou je suis en vacances!

Vos candidatures sont très intéressante, et vous semblez vraiment dans l'esprit de la guilde.

Une seule petite question : on est une guilde plutôt familiale, tous le monde s'amuse avec tous le monde, est-ce que vous pensez qu'il n'y aura pas de souci pour vous intégrer et que vous ne resterai pas qu'entre vous 3 ? Ca parait bête comme question mais bon, je préfère la poser!

Et bienvenue a vous sur le forum évidement!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Bienvenu !

Moi j'ai répondu à tous les posts parce que j'avais envie !

Je ne crois pas avoir vu, mais où vous avez entendu parler de notre guilde ? 

Revolux, ravioli... La ressemblance est là, je ne tiendrai donc pas compte de ta remarque, mais sache que la punition te pend au nez !!

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:20    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Bonne question ! Jusqu'à maintenant en tout cas ça ne nous a pas empêchés de jouer avec d'autres personnes, et éventuellement à des MMO auxquels chacun de nous ne jouait pas. Même si on aime (enfin je parle pour moi <<) jouer ensemble, je pense que l'intégration devrait se faire.

Revolux
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 12:15    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

S'intégrer à une guilde c'est notre objectif (et la raison pour laquelle on postule, forcément ^^) car on voit bien qu'à trois, on ne vas pas très loin et qu'on se ferme une partie du contenu en groupe. Même si on a effectivement pris l'habitude de synchroniser nos horaires et notre présence, si on cherche justement à jouer en guilde ce n'est pas pour s'ostraciser :p

Depuis plusieurs semaines on joue entre nous, mais on fait beaucoup de pick up pour les donjons, les fractales, etc. et souvent on retrouve des gens qui ont apprécié jouer avec nous. On est pas du tout du genre à foncer et à se dire "tant pis pour les noobs", on explique et on partage notre expérience. De ce côté là, donc, je pense que l'intégration ne sera pas difficile.

En fait, tout à fait honnêtement, c'est Stark qui a découvert votre guilde (et beaucoup d'autres). On ne cherchait pas une guilde énorme ou une guilde qui devienne une sorte de second métier (entretien, période d'essai, présence continuellement obligatoire, recherche d'efficacité à tout prix) mais plutôt un contexte sympa pour jouer à plusieurs. Le côté familial justement Smile

La seule chose que j'aurais à ajouter en fait, c'est que les macaronis c'est pas mal non plus - fuit -

Stark
Shading Sun

Masculin
Profession: Gardien

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Pour votre guilde, je l'ai remarquée en premier sur les forums de Jeux Online. je l'ai aussi vu sur les forums de Fureur je crois et sur un autre site récapitulant des guildes pour divers jeux.

A savoir comment on en est venu à tomber dessus, comme dis au dessus, c'est le résultat d'une recherche active et volontaire pour trouver une guilde répondant aux critères et attentes des deux zigotos au dessus, les miens étant moins restrictifs.

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:07    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

D'accord !

Ultime question pour ma part : êtes vous prêts à subir des châtiment corporels ?

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:17    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Avec ou sans cuir ?

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:18    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Hors accessoires, vous n'aurez pas le choix, je suis la seule décisionnaire dans ce domaine.

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:13    Sujet du message: Revolux Répondre en citant

Disons que c'est un domaine ou j'ai toujours préféré donner que recevoir, mais n'ayez crainte, on va trouver un arrangement  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Revolux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange