Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Owain Blackwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwood

Masculin
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Bonjour cher ami et confrère ! Vous qui luttez pour la survie de la Tyrie, je me propose a vos bons services pour assurer la défense de ce monde !  En effet, la menace draconique plane, mais les sombres complots ne vont pas s’arrêter aussi vite.
Je me propose donc en tant que Nécromant, ceci est de père en fils depuis l'epoque ou la Tyrie entretenait des liens avec Cantha et Elona... Mais je m'eloigne du sujet ! Je manie tres bien le baton, les sceptres et les dagues, j'aime assez d'ailleurs le son de mes compagnons trepassants... leurs âme venant me nourrir encore et encore... L'exultation de la bataille !

Bref, je me nomme Owain, Owain Blackwood, Nécromant humain
Au passage, je sais préparer de bon petit plat et faire de jolis vêtements, ainsi que raccomoder les accros.

----------------------------------
Bon, ceci fait, je me présente Irl 

Je m'appelle Stéphane B. noble cuistot de level 26... a 90% de son 27, et geek a ses heures perdues... Je postule en grande partie dans votre guilde parce que certains de mes anciens et vieilles connaissances/amis/trucs y sont, c'est a dire : Ceirios D., Jace M., Blue Océan et Aarx

Apres, je suis un joueur assidu en règle générale, et je m'adapte bien dans toutes les situations sociales. 
Voili voulou, a vos pupitres !
Merci bien, et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:10    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Décidément je ne sais pas combien de garçons forment ce fameux boys band !

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:19    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Bonjour et bienvenu!

Des ptites questions pour toi :

Quel lvl es-tu IG ?
Depuis quand joues-tu?
C'est ton premier MMO?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Natsoom
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:34    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!

j'ai quelques questions aussi ! ( oui, pour une fois  Shocked  ) :
- As-tu des rerolls ? 
Plutôt McM ? PvE ? sPvP ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Alors, je vais répondre aux questions dans le desordre : 

Non, ce n'est pas mon premier MMO, j'ai joué a : Guild wars (premier du nom), L2, Aion, Wow, Star Wars, Runes of magic, DAOC, Warhammer, etc... 

Pour ce qui est de mes rerolls, j'en ai, pas pas niveau max (niveau 50), quand a mon perso principal, il est 80 et full exo

Je joue au jeu depuis qu'il est sorti, et avant lui Guild Wars depuis sa sortie

je suis plutot PVE, mais j'adore m'eclater en WvsWvsW. Quand au JVJ j'aime bien, mais uniquement en groupe coherent (non, je ne le repeterais jamais assez, 5 Gardiens ensemble, c'est pas coherent)

Et enfin, pour répondre a ta question, il reste encore 2 Garçons de ce boys band que vous ne conaissez pas (hormis moi) Very Happy

Yuu`
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum ^^

Bon bah, Un ersazt de One Direction pour combattre les dragons, ça peut être une technique, hein :p

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Je pense qu'on va faire comme avec les autres et te prendre pour une "période d'essai" histoire de voir si ça se passe bien avec tout le monde.

Si ça te va je te laisse m'ajouter IG : Ninoux.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

D'accord, cependant, en ce moment, je ne suis pas tout le temps sur le jeu, boulot oblige :p je te ferais signe a ma prochaine co (c'est a dire demain surement), ayant des horaires actuellement un peu ingrat au taff Smile

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles IG...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Recrutement Owain Blackwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange