Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lincielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Plop les guildoux!

Comme Ninoux me l'a demandé je me lance je fais ma présentation!

Je m'appelle Antoine, et mon pseudo in game sera surement Lincielle.
J'entre dans ma 21eme année, et je suis en BTS électrotechnique.

Il y a de fortes chances que je joue un warrior charr!

GRAOUUUUU

Que dire sur moi... Je suis quelqu'un d'assez calme, j'ai pas mal geek il y a quelques temps, c'est moins le cas maintenant.

J'ai pas eu l'occasion de jouer a GW1, mais j'ai pu jouer au beta de GW2, et comme tout le monde ici je pense j’attends avec impatience la release.

Voila, c'est bref mais si vous avez des questions pas de souci Smile

Tchou et bon jeu a tous!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:06    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Ca se voit trop que je vous ai forcé la main sur les présentations en fait Very Happy

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:56    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Azy, moi aussi je vais mettre un poste de partout pour fait genre, je dis que lincielle vas disparaitre pendant 1-2 mois comme au début de LoE

Lincielle
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:58    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Comment ça disparaitre?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Klee Kin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:08    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Bah, si je me souviens bien tu faisais parti d'un des rares à être présent sur le forum en printemps puis bim accident de moto je crois ? tu n'a pas participer à la CBT de LoE et heuresement pour toi ! car on se faisait méchamment poutré

Lincielle
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:35    Sujet du message: Présentation Lincielle Répondre en citant

Ah oui j'ai eu des souci qui m'avait fait louper le début de LoE en effet je m'en souviens.
Rassure toi, je ne pense pas que ca sera le cas sur GW2!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Présentation Lincielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange