Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsoom
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Bon bah... à mon tour !

IRL : 

Alors moi c'est Bastien, j'ai bientôt 16 ans et je vais rentrer en première S en septembre. Je suis assez social malgré que je passe beaucoup de temps sur mon pc et ma ps3 ( Huumm.. je me contredit un peu là ? non ? ). Je ne suis pas particulièrement méchant mais quand quelqu'un m'énerve je lui fait savoir ( je suis souvent de bonne humeur  Smile  ). Aussi, je suis assez fainéant mais quand il faut s'investir dans quelque chose je le fait a fond.. Mais il faut me motiver ! 

IG : 

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux bêta de GW2, ni à GW1. Mais j'ai regardé pas mal de GamePlay donc j'ai pu avoir une petite approche du jeu. Pour ce qui est de ma place je ne sais pas encore... Certainement pas un tank ni un soutien, mais un DPS à distance ou au CaC me plaît bien ! A vrai dire, j'hésite entre Rôdeur, Voleur et Nécromant mais j'ai une préférence pour le Rôdeur. 

Aller, Tchuss  Very Happy  .  

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:06    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Ca va être sympa de rejouer ensemble :3

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:08    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Content de te revoir Nats!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Natsoom
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Ouais, j'ai hâte de rejouer avec vous aussi :DDDD
Moi aussi Linc Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:10    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Juste pour information toutes les classes peuvent jouer DPS càc et/ou distance, plus ou moins efficacement en terme de burst pur mais certainement très fun à jouer

Natsoom
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:27    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Merci pour l'info klee Smile. Comme je l'ai dit je n'ai pas participé aux bêta mais il me semble plus logique d'un Rôdeur soit un DPS a distance et un Voleur un DPS CaC / mi distance. reste à voir une fois en jeu Wink

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:29    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Rodeur en sPvp je pense que c'est le plus gros burst CaC ^^ comme quoi Klee a raison!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Natsoom
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:33    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Je ne connait qu’approximativement les classes là :s , mais je vais vous faire confiance Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:51    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Un autre truck intéressant c'est que que le DPS des voleurs se fait par les pistolets (maintenant après nerf) qui donne la mobilité et DPS constant. Il y a également en épée/pistolet et dague/dague qui ont le burst le plus élevé du jeu mais une fois toutes les 40 sec environs selon la réduction de cooldown des signets.
On peut dire que GW2 ne se construit pas sur les idées reçus des classes, le plus simple pour toi c'est de te dire que tu peux jouer tous les rôles ou quasi tout et puis beaucoup de changement ont été fait depuis le début.

Les critères qui sont à mon avis les plus important pour choisir la classe pour l'instant c'est :
  • Rôleplay si tu en fais ton idée de ton perso peut influencer
  • Mobilité et réactivité je les mets ensemble car par réactivité j'entends également l’analyse de ton environnement et de la position de ton perso est ce que tu prêt à prendre une classe qui peut affecter l'environnement du jeu (ce qui est pas toujours évident à faire correctement)
  • Les armes, le lance flamme pour les amateurs de GTA & consort, sinon en adéquation avec ce que je disais c'est un élément de base qui détermine beaucoup de chose
  • Le confort de jeu ! Le plus simple et le plus évident si cette classe et pour toi égréable à jouer dans le sens si tu parviens à controler tous les aspects basiques de la classe par exemple pour le voleur être capable d'esquiver tous les projectiles issues des sorts importants se positionner avec RoI et être rapide dans l'éxécution de l'IA. ais bon tu as totu le temps pour aborder cet aspect là

Natsoom
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:14    Sujet du message: Nats Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai encore beaucoup de temps pour aborder ça ! Enfaîte, je me suis basé sur le fait que j'ai toujours eu l'habitude de jouer un DPS à distance dans les MMO aux quels j'ai joué. Et la profession la plus apte à remplir ce rôle me semblait être le Rôdeur. Mais je pense que Rôdeur aux CàC ne me plaira pas, pas assez safe ( il possède une armure intermédiaire et non une armure lourde.. c'est pas un tank ! ). Enfin bref merci beaucoup pour toutes ces infos, mais je me sentirais mieux à Distance avec mon Rôdeur plutôt qu'au CàC. Et après tout, mes pet's seront là pour tanker eheh :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Nats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange