Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charllout le fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titanic

Masculin
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Voila ma nouvelle présentation :

Tout dabord je tiens a m'excuser pour ma premiere présentatio (plutôt minable ) donc ayez pitié de moi et prenez le temps de lire ma nouvelle présentation :

Tout d'abord pourquoi charllout, c'est parceque dans la vrai vie je m'appelle Charles et je m'adore (non je rigole mdr ^^ ). 
J'ai 14 ans et bientôt 15 (ça ne saurait tarder Razz)

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 mois, mais bien evidemment j'ai déjà joué à d'autres MMORPG, comme :
"Grand Fantasia", "Eden Eternal" ou encore "LoL" ...

Tout comme mon ami MoniaK je suis plongé dans mes revisions, non ce n'est pas vrai =D

Je n'ai pas une très grand expérience des MMORPG mais ça peut encore aller (vous testerez par vous-mêmes) Wink

[11:45:19] αℓǝх Ψ: 
Voila ma nouvelle présentation :

Tout dabord je tiens à m'excuser pour ma première présentation (plutôt minable ) donc ayez pitié de moi et prenez le temps de lire ma nouvelle présentation :

Tout d'abord pourquoi charllout, c'est parceque dans la vrai vie je m'appelle Charles et je m'adore (non je rigole mdr ^^ ). 
J'ai 14 ans et bientôt 15 (ça ne saurait tarder Razz)

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 mois, mais bien evidemment j'ai déjà joué à d'autres MMORPG, comme :
"Grand Fantasia", "Eden Eternal" ou encore "LoL" ...

Tout comme mon ami MoniaK je suis plongé dans mes revisions, non ce n'est pas vrai =D

Je n'ai pas une très grand expérience des MMORPG mais ça peut encore aller (vous testerez par vous-mêmes) Wink