Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charllout le fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titanic

Masculin
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Voila ma nouvelle présentation :

Tout dabord je tiens a m'excuser pour ma premiere présentatio (plutôt minable ) donc ayez pitié de moi et prenez le temps de lire ma nouvelle présentation :

Tout d'abord pourquoi charllout, c'est parceque dans la vrai vie je m'appelle Charles et je m'adore (non je rigole mdr ^^ ). 
J'ai 14 ans et bientôt 15 (ça ne saurait tarder Razz)

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 mois, mais bien evidemment j'ai déjà joué à d'autres MMORPG, comme :
"Grand Fantasia", "Eden Eternal" ou encore "LoL" ...

Tout comme mon ami MoniaK je suis plongé dans mes revisions, non ce n'est pas vrai =D

Je n'ai pas une très grand expérience des MMORPG mais ça peut encore aller (vous testerez par vous-mêmes) Wink

[11:45:19] αℓǝх Ψ: 
Voila ma nouvelle présentation :

Tout dabord je tiens à m'excuser pour ma première présentation (plutôt minable ) donc ayez pitié de moi et prenez le temps de lire ma nouvelle présentation :

Tout d'abord pourquoi charllout, c'est parceque dans la vrai vie je m'appelle Charles et je m'adore (non je rigole mdr ^^ ). 
J'ai 14 ans et bientôt 15 (ça ne saurait tarder Razz)

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 mois, mais bien evidemment j'ai déjà joué à d'autres MMORPG, comme :
"Grand Fantasia", "Eden Eternal" ou encore "LoL" ...

Tout comme mon ami MoniaK je suis plongé dans mes revisions, non ce n'est pas vrai =D

Je n'ai pas une très grand expérience des MMORPG mais ça peut encore aller (vous testerez par vous-mêmes) Wink

J'ai choisit votre guilde "Shading Sun" car c'est celle qui répond le plus à mes attentes et surtout elle a l'air d'avoir une bonne ambiance, et des joueurs très déconneurs.

Je tiens à rejoindre votre guilde dans le but d'approfondir mes connaissances avec cette manifique guilde qu'est la votre.Je tiens à rejoindre votre guilde dans le but d'approfondir mes connaissances avec 

cette manifique quilde qu'est la votre 

Dernière édition par titanic le Mar 4 Juin 2013 - 10:44; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Je vais devoir être désagréable parce que je dois dire que ta présentation me semble un peu brouillon. Sans parler du fait qu'il manque quelques informations ( ton âge, tes précédents MMO, dans ce genre là ), la mise en forme ne me plait pas du tout :/ Sachant que c'est cette même présentation qui nous donne une première impression sur toi Smile

Aussi si cela t'est possible j'aurais aimé que tu la complètes et la soignes un minimum ^^

Mais sinon ne t'inquiète pas, je ne suis pas spécialement chiante dans le quotidien de la guilde xD

Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Yop ! Bienvenue sur le forum. Mmhh comme le dit ninoux il faudrait un peu plus développer ta présentation ! A première vue le gros paté tout serré ça ne donne pas envie de lire ^^

P'tite question : Tu as un lien IRL avec Gleinyth qui vient de postuler ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:10    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Effectivement j'ai un lien IRL avec Gléinyth c'est mon ancien mon meilleur peur (6éme et 5éme )

Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:15    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

Bon, je crois que vos profils ne nous correspondent pas vraiment, votre jeune âge entre autres risquerait de causer une mauvaise intégration, et le principal étant de s'amuser, il vaut mieux que vous trouviez une guilde adaptée à vos besoins Smile Bon courage pour la suite !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:45    Sujet du message: Charllout le fou !!! Répondre en citant

pour commencer je ne te cacherait pas que je suis trés déçu mais je suis trés eureux d'avoire pus passer un peux de temps avec vous c'était supers si vous étes deséspérer n’hésiter pas a me contacter ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Charllout le fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange