Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gleinyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoniaK

Masculin
Race: Sylvaris
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:42    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Aller, c'est partit pour la présentation !

Donc du haut de mes 14 ans, j'habite au Nord de la France (et oui là où il pleut toujours  Okay ) en pleines révision de brevet ... bon d'accord c'est pas vrai  Rolling Eyes

J'ai cherché plusieurs heures pour arriver sur ce forum, et cette guilde me semblait la plus conviviale, sans prise de tête et tout en ayant une bonne activité.

Avant d'en venir à mon gameplay de Gw2, mes expériences de jeux vidéos :
League of Legends, WoW, et c'est tout !  Very Happy  (en MMO)

C'est d'ailleurs après WoW que je suis passé à Gw2, après avoir 3 persos 85, avoir fait le tour de toutes sortes de Pvp, de PvE HL et des Hauts Faits, j'ai décidé de rejoindre mes chers quelques confrères IRL actuellement 80 sur Gw2.

Me voilà petit Sylvari Nécromant lvl 18 à la recherche d'une petite guilde bien sympathique avec laquelle je me développerai dans ce fabuleux jeu. 

Je n'attends pas de choses extraordinaires de la part de la guilde, mais je ferai mon possible pour elle. (Même aider les personnes en difficultés avec mon niveau hors du commun *si si* )

J'ai aussi TS3 et Skype, sans micro pour le moment  Mr. Green

Bon, je pense avoir dis l'essentiel du minimum vital.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas  Very Happy

A bientôt IG !

Dernière édition par MoniaK le Lun 3 Juin 2013 - 21:27; édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:56    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum !

Je dois dire que je suis agréablement surprise du soin que tu as mis dans ta présentation malgré ton jeune âge Razz

J'aurais une petite question, pourquoi tu ne rejoins pas la guilde de tes amis irl ?

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:17    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Tu es très jeune, pense-tu que tu sauras t’intégrer dans une guilde de personnes plus âgées que toi? 

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Natsoom
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:42    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Yop ! Bienvenue a toi sur le forum une question toute bête :

Tes disponibilité ? ( juste pour donner une idée du temps de jeu que tu pourrai passer avec nous )

Masculin
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Salut à tous !
Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux ^^

Ninoux a écrit:
J'aurais une petite question, pourquoi tu ne rejoins pas la guilde de tes amis irl ?

Tout simplement parce que j'y suis déjà et qu'elle manque cruellement d'ambiance et d'activité ...

J'ai vite aperçu que je n'irai jamais loin dans cette guilde ... Mais malgré que j'ai encore le temps d'en trouver une, autant le faire de suite. C'est quand même beaucoup plus sympa ^^

Lincielle a écrit:
Tu es très jeune, pense-tu que tu sauras t’intégrer dans une guilde de personnes plus âgées que toi?

Je l'espère ^^
En ce qui me concerne j'ai déjà été dans des guildes avec des personnes beaucoup plus âgées, mais ça ne posait aucun soucis.
Donc y'a pas de problèmes pour moi Wink

Natsoom a écrit:
Yop ! Bienvenue a toi sur le forum une question toute bête :

Tes disponibilité ? ( juste pour donner une idée du temps de jeu que tu pourrai passer avec nous )

Question bête mais primordiale Very Happy (j'ai oublié de le préciser dans ma description ...)

Je pourrai me connecter de 30min à 2heures par soir (voir un peu plus parfois), le vendredi et le week-end je pourrai être là ... Aller on va dire 2/3 heures au minimum ^^
Enfin bon, c'est très variable (j'ai aussi pas mal d'activités qui me bouffent mes heures de jeu ^^')

Donc je joue un peu "au feeling", mais je pourrai quand même être dispo assez régulièrement Okay

Dernière édition par MoniaK le Lun 3 Juin 2013 - 23:09; édité 2 fois
Shading Sun

Masculin
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:59    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Coucou et bienvenue =)

Ninoux
Administrateur

Féminin
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:16    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth Répondre en citant

Bon, je crois que vos profils ne nous correspondent pas vraiment, votre jeune âge entre autres risquerait de causer une mauvaise intégration, et le principal étant de s'amuser, il vaut mieux que vous trouviez une guilde adaptée à vos besoins 
 Bon courage pour la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: [Candidature] Gleinyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange