Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meps
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Salut,

On va commencer par un présentation IRL  Confused

Donc voilà, j'ai 17 ans , j'habite en Haute-Normandie, je suis  fan d'informatique.

Maintenant on va parler du IG

Avant je jouais beaucoup sur console mais un jour j'en ai eu marre et j'ai décider de me monter mon pc pour jouer. J'ai déjà jouer a quelques MMO (Rappelz, Dofus) mais j'ai du arrêter car je trouvait ces jeux trop répétitive et donc un ami ( Nats  Very Happy ) ma conseiller Guild Wars 2 et par la même occasion cette guilde (qu'il a l'aire très sympa  Confused ) et donc je 

me lance dans l'aventure.

J'ai décider de postuler dans cette guilde car Nats me le recommander et en faisant un tour sur le forum j'ai vue une bonne ambiance dans cette guilde  Confused  

Par rapport a mes disponibilité je pourrais jouer à partir de 19-20h jusqu'à une heure indéterminée (Tant que j'ai en vie de jouer quoi  Laughing ) et cela à partir de mercredi soir  Wink

Je possède Skype et je peut DL d'autres moyen de communication si besoin.   

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsoom
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Moi qui te supporte déjà au lycée.. Mr. Green  Bienvenue sur le forum ! je vais laisser les autres poser les questions !

Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Ta présentation manque un peu d'informations, par exemple qu'est-ce que tu joues / comptes jouer ? Et tu penses t'orienter DPS / support ? A quel point tu souhaites t'investir dans une guilde ?

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Merci ,

Je me suis fait un guerrier, je préfère les classes DPS  Wink  et pour l'instant ça me convient très bien  Confused

Ensuite je veux m’investir autant que possible ,selon mes disponibilité. 

Shading Sun

Masculin
Race: Charr

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:53    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Bienvenu a toi!

La candidature semble intéressante, même si c'est encore une saleté d'humain!

Et en plus ça fera deuxième pyjama, Nats se sentira moins seul!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Ceirios
Shading Sun

Masculin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:03    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Bienvenue ! =)
Qui est le plus jeune de vous deux ? :p
Bon courage jusqu'à mercredi et dl Mumble ! /o/

meps
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:22    Sujet du message: Meps Répondre en citant

Merci Smile

C'est Nats le plus jeune  Laughing

Merci et je l'ai DL aujourd'hui  Wink

Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: Meps Répondre en citant

plus jeune... Mais mentalement j'sais pas.. Hummm :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Meps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange