Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunu saxifrage
Les Proscrits [PRO]

Masculin
Race: Humain
Profession: Gardien

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Je me permet de poster ici pour prendre de vos nouvelles. En effet depuis cet été nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir souvent (d'où le choix de la rubrique). On imagine que la plupart d'entre vous aviez mieux à faire durant ces quelques mois de soleil et que les rentrées scolaires / professionnelles vous occupent. Mais enfin, on aimerait savoir un peu si l'on peut compter sur un retour de plusieurs d'entre vous à court ou moyen terme, pour les missions de guilde entre autre. A ce propos sachez qu'on a débloqué les courses de Guilde et que c'est bien fendard. Vous êtes toujours les bienvenus, merci à Luchta-Czinzar pour hier d'ailleurs.
A bientôt on l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 19:52    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Plop !

C'est vrai qu'il n'y a plus tellement d'actifs chez nous, seulement Yuu, Czinzar, Lincielle et moi je crois. Cela dit même lorsqu'il y avait encore pas mal de monde chez nous, vous nous avez posé des lapins concernant les missions de guilde ce qui explique le fait qu'on ait pas rejoué ensemble depuis un moment je pense.

Pour ma part, je joue encore mais la rentrée ne me permet pas d'avoir des jours fixes à l'avance. Pour les autres j'essaierai de leurs en parler mais je ne peux rien affirmer.

Tchus !

Les Proscrits [PRO]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 13:25    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Il est possible qu'il y ait eu des ratés, on n'a pas toujours été très disciplinés avec les sorties programmées. Souhaitez-vous que l'on redéfinisse les principes de notre collaboration ?

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 16:10    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Comment ça ?

Les Proscrits [PRO]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 14:26    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Et bien tu me dis que si on n'a pas joué ensemble depuis un bout de temps c'est parce qu'on vous a posé des lapins. Je comprends donc que vous vous êtes sentis lésés et que la collaboration n'a pas bien fonctionné. En clair, est-ce que vous préférez mettre fin à cette entraide ?

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Bah, comme vous voulez.

Les Proscrits [PRO]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:47    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Mince, j'avais pas imaginé qu'on ait pu te décevoir à ce point là  Neutral

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 19:49    Sujet du message: recherche alliés Répondre en citant

Ca va ya rien de dramatique non plus :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: recherche alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange