Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klee Kin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message: Klee Répondre en citant

Yo, voici ma présentation comme tout le monde malgré qu'on se soit pour la plus part tous croisé, je m'appel Jean-Claude Sung Queen Do mais tout le monde m'appel Sung ( si si les 3 sont marqués tout attaché sur le livret de famille, alors au lycée je vous dis pas la galère mais maintenant sa va mieux), 20 ans quasiment en école de commerce sur marseille et récemment embaucher dans le domaine de la presse.
Pour plus d'information faites le 61212 et dites TEEHEE

Sur mon parcours jeux vidéos on ne peut pas dire grand chose, j'ai survoler beaucoup de jeux en jouant sur une très courte durée (jamais plus d'un mois pour les MMORPG pour la plus part d'entre eux). Je joue également très peu au jeux de salon mais très amateur de jeu sur pc et sur console portable avec une orientation assez forte pour les jeu de rôle/action et les tactical RPG (sengoku rance et daitekoku qui sont des vrais merveilles mais pour public de +de 18 ans Very Happy ).
J'ai également fait un long séjour sur Warcraft 3 où j'ai joué dès sa sortie et je joue toujours aujourd'hui de temps en temps (et non je suis le premier kleenex du nom l'autre ayant repris le pseudo une fois que mon compte ai été effacé après 6 mois d'inactivité). Pour les connaisseurs j'ai déja remporté la Zotac une fois sur War3, gagner une fois le dark(side?) league et était dans une line up de pandaria D1.
A celà qui reste ma seule réelle expérience dans le domaine des jeux vidéos, j'arrive sur gw2 ayant déjà joué pas mal de temps dessus avec une expérience du pvp compétitif à moyen-haut niveau ( 38K pts de gloire à la 2nd stress test ), j'ai notamment une connaissance parfaite du voleur que je trouve dépourvue de subtilité récemment avec une manière bilatéral de jouer qui se repose désormais que une un set d'arme DPS et sur un set d'arme utility. Je me tourne par conséquent vers ranger ou bien mesmer.

Et pour le mot de la fin, j’espère bien que cette guilde soit une réussite sur gw2, sachant que ce nom de guilde je l'ai trouver en prenant un dictionnaire anglais et j'ai essayé de mélanger des mots que je trouver cool à l'oreille Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange