Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Wismers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismers
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:03    Sujet du message: Présentation de Wismers Répondre en citant

Plop,

Je suis Wismers dis Wiwi.

Tchus

Parce que j'ayme bien faire chier Nini Very Happy

J'ai les droits, j'édite, et toc, t'as une vraie présentation maintenant :

" Je n'ai pas beaucoup d’expérience au mmo. Le dernier mmo auquel j'ai joué étant "The 4th Coming" et j'en étais fan.
Apres j'ai plutôt joué a des jeux genre Dark Orbit (EIC), Ogame (uni4), Kings Age, avant de tout arrêter pour jouer à des petit jeu FB comme blackyard Monstres etc ..
J'ai découvert LoE sur une Pub de FB et j'ai commencer lors de la CBT ou j'ai de suite accroché.

Irl, je m'appelle Sébastien, 28ans, papa d'un garçon de deux ans (Non titi, je ne vais pas le castrer pour ne pas être grand père un jour ^^). Je travail dans le bâtiment ( carrelage ) et n'est dispo IG que vers 17h et week end.

J'aime le Rugby, les mangas, les japonaises. Je suis pas bien difficile sur quel type de manga j'aime ou type de musique car j'aime a peu prés tout.

J'ai surement oublié de dire des tas de truc mais c'est pas grave si tu veux en savoir plus "Pose t'as question" après t'es pas sur d'avoir une réponse ^^

Pensée soudaine : je chausse du 40, j suis brun, j'aime les kinders, j'aime pas les loutres ( sa pue ) mais c'est mignon, j'aimerai bien avoir un Pingouin mais ma femme ne veut pas, un ours non plus, un lion? ( tiens faudra que je lui en parle ), j'aime bien les gens qui dise que des bêtises, je kiff les lego ( sérieux?) oé j'ai pas mal de vaisseaux Star Wars.

Bisou :p
"

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange