Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nunu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunu saxifrage
Les Proscrits [PRO]

Masculin
Race: Humain
Profession: Gardien

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:39    Sujet du message: nunu Répondre en citant

Je suis une truffe aux jeux multi-joueurs, j'ai un gameplay de buse et je ne comprends rien à tout le baragouinage qui va avec. D'ailleurs je suis trop vieux pour y jouer et cela donne un mauvais exemple à mes gosses.
Je n'aime pas les chiens ni la télévision ni les fraises, comme ça il y en plus pour les autres.
Si jamais il advenait cependant que je jouasse de nouveau à un jeu comme sus-cité, alors je jouerais sans doute une classe de fourbe qui pique de loin parce que ça me ressemble bien.
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wismers
Shading Sun

Masculin
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:52    Sujet du message: nunu Répondre en citant

Et moi qui t'imaginais bien devant la télé avec ton chien sur les genoux mangeant des fraises! C'est loupé Sad

Les Proscrits [PRO]

Masculin
Profession: Gardien

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 01:38    Sujet du message: nunu Répondre en citant

Et oui, je suis plutôt du genre à me beurrer la biscotte au pieux avec ma minette sur les genoux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: nunu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange