Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: Le règlement Répondre en citant

- Présentation -  

La guilde a été créée d'abord dans le but de rassembler des personnes ayant déjà joué à un ou plusieurs jeux ensemble. A court terme, elle va nous permettre de pex ensemble et de vider le premier donjon en guilde ( c'est toujours mieux qu'avec des randoms ). A moyen terme, j'espère qu'on arrivera à mettre en place un bon groupe pour le PvP tournoi afin bien entendu de découper des têtes ensemble.

A long terme, vous vous en doutez, nous serons la meilleure guilde de notre serveur, voire de tous les serveurs réunis ! Ah pardon, on me dit que je m'enflamme un peu Very Happy

L'objectif principal est évidemment de s'amuser, sans pour autant rester des plows, ca marchera toujours dans une optique de progression, et tous les niveaux seront les bienvenus, tant que la bonne humeur est là !

- Règles -  

Soignez votre orthographe. D'accord, on n'est pas tous des Bernard Pivot, mais on n'utilise pas de langage SMS sur le forum, et on essaie au maximum de ne pas tuer la langue française, ca facilite la compréhension de chacun et ca ne fait pas saigner les yeux. On se respecte les uns les autres. On peut se taquiner, rigoler, se taunt, se troll, tout ce que vous voulez, mais que cela reste dans des limites raisonnables. Entre nous, la liberté est assez grande, mais j'aimerais bien qu'on ne se fasse pas connaître comme étant de gros rageux kikoolol, donc n'insultez pas chaque PNJ que vous voyez.

Représenter la guilde. Guild Wars 2 nous offre la possibilité de rejoindre plusieurs guildes, seulement une seule récoltera les points de votre personnage, et cela va sans dire, ces points seront pour notre guilde chérie, peu importe le nombre de guilde que vous ayez.

La présence. Évidemment, j'invite chacun d'entre vous à geeker jusqu'à oublier ce que le mot dormir signifie Very Happy Plus sérieusement, vous jouez quand vous le voulez/pouvez, tant que vous restez un minimum actif. La présence influencera éventuellement la répartition des loots, ce qui paraît assez justifié Smile

Le mumble. Il n'est pas là pour faire joli, plus vous serez présents sur le mumble, mieux on avancera ensemble. En fait, je vous laisse pas le choix, vous venez mumble quand vous êtes sur le jeu è_é

Le forum. Je vous invite fortement à participer sur le forum, d'une part parce que ca va faire vivre la guilde, mais aussi parce que ce sera principalement ici que toutes les informations concernant une sortie de groupe, tel qu'un donjon, seront répertoriées.

- Notre serveur -  

~ Place de Vizunah ~ 

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange