Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AstrOnuT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AstrOnuT
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:08    Sujet du message: AstrOnuT Répondre en citant

Bonsoir,

Donc je me prénomme Astronoisette, merci de ne pas vous moquer ce nom m'a déjà suffisamment 
fait souffrir pendant mon enfance (en plus de ma mère qui m'obligeait à porter des pull Dora l'exploratrice).
Alors Irl j'ai un certain age, j'habite dans une certaine ville (les mauvaises langues diraient "bled paumé") 
et j'ai certainement un travail (enfin peut-être, j'en suis pas certain)
en tant que personne sensible appréciant la subtilité et la finesse il est tout naturel que je sois devenu 
un grand fan de musique Métal et pratiquant de Football américain, également misanthrope à mes heures perdues.

Pour ce qui est des meuporg j'avais joué à T4c il y a fort longtemps et j'ai joué quelques mois à Aion avant que 
la Gameforge s'occupe d'annihiler le peu de choses qui tenaient encore la route dans ce jeu. Tiens en parlant de 
la gameforge j'ai aussi joué à Ogame (top 25), mais ça compte pas vraiment, y a rien en dessous niveau gameplay, 
à part peut-être League of Legends.

J'ai pas encore décidé ce que j'allais joué sur Gw2 mais en 2 mois j'ai encore le temps de la réflexion je pense.
Sinon j'aime la crème de marron, faire du vélo, lire, d'autres trucs et gloire à mein fuhrer Ninoux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: AstrOnuT Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Astro!
AstrOnuT a écrit:

en plus de ma mère qui m'obligeait à porter des pull Dora l'exploratrice.

C'est parce que tu as garder des séquelles que tu portes toujours un sac bob l'éponge ? :p

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Wismers
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:44    Sujet du message: AstrOnuT Répondre en citant

C'est rare que je croise des gens qui ont joué a T4C, ça me rappel de bon souvenir.

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:08    Sujet du message: AstrOnuT Répondre en citant

Bah on est d'une autre génération, t'en croises pas beaucoup parce que la plupart des joueurs de T4c sont en maison de retraite maintenant :p

Lincielle oui et je dors avec aussi, c'est pour que Bob me protège de Dora la perfide exploratrice sanguinaire mangeuse de bébés  Crying or Very sad

LaPutainDePoutre

Masculin
Race: Norn
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:10    Sujet du message: AstrOnuT Répondre en citant

better play dota2!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: AstrOnuT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange