Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 19:00    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Pour le moment, trois sortes de PvP s'offrent à vous dans le monde de Guild Wars 2.

- Le PvP full randoms -

Il se joue à 16vs16, et vous ne serez qu'avec des randoms. Le niveau des joueurs avec lesquels vous tombez est déterminé en fonction du nombre de points de gloire que vous avez acquis jusque là.
Plusieurs maps sont à votre disposition, et je ne vais pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas joué à la beta, je pense que vous aurez plus de plaisir à découvrir les maps par vous-même Smile

- Le sPvP -

C'est le PvP structuré ( d'où sPvP héhéhé.... ) Il se joue en team de 5vs5, et cela se passe sous une forme de tournoi, avec un nombre requis d'équipes inscrites avant le lancement du tournoi.

Pour ces deux modes, vous pourrez créer votre stuff PvP gratuitement au Cœur des Brumes, et vous avez tous les sorts de débloqués. Concrètement, vous pouvez aller vous défoulez en PvP sans avoir besoin d'avancer en PvE.

- Le World vs World vs World -

C'est le PvP qui se joue serveurs contre serveurs. Certains disent que tout se joue à celui qui va avoir le plus de bus, d'autres que les bus ne pourront pas s'imposer, vous verrez bien à la sortie ^^
Contrairement aux deux modes de PvP précédents, en WvWvW, vous avez le même stuff qu'en PvE, vos stats sont juste gonflées pour être celles d'un niveau 80, mais vous n'avez pas de stuff PvP que vous pouvez créer.

Je tiens juste à préciser qu'il est fort possible que d'autres modes PvP viennent s'ajouter à ces trois là, sachant que sur Guild Wars ils avaient sorti un nouveau mode PvP 5 ans après la sortie du jeu, et que les modes de PvP étaient au nombre de 6.

J'espère que cela vous donne envie de taper des gens Very Happy

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klee Kin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Une petite information sur le type de map spvp et le pvp aléatoire où pour l'instant il existe seulement un mode de jeu avec deux maps.

Qu'est ce que j'entends par mode de jeu ?
Tout simplement l'objectif à atteindre diffère selon ce dernier, pour l'instant nous avons le mode de jeu à la dominion pour les joueurs de LoL où on doit contrôler des points de capture qui nous accorde des points, il est prévu d'autre mode de jeu tel que la prise de forteresse (une équipe qui défend et une autre qui devra prendre d’assaut) et d'autre encore dont j'ai oublié le fonctionnement.
Il faut également savoir qu'à ce jour on n'a pas de nouvelle sur un mode de pvp purement bourrin ou il suffit juste de se taper dessus...

J'ai également des petites astuces à faire partager sur les maps pvp existentes (bataille de kyhlo notamment) mais on verra sa à la sortie du jeu si c'est toujours d'actualité

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Merci Ninoux pour ces infos!
Et merci Klee pour les petites info complétmentaires!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Bacchus

Masculin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Arrow     http://www.youtube.com/watch?v=8ajX6oFoegU

Je propose cette musique ( sur laquelle je reste bien 5 min avant de cliquer sur Me connecter =p ) comme musique officielle quand on se met en chasse =D !

Ou ça .. Enfin ça ne plaira qu'à Shokuzai et moi je pense ...

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=3eMevDIpZrA&feature=share

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:47    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Nan ça me plais pas xs, j'aime pas les tortues nah.
Mais Zelel aimera à coup sur Wink. Nini il aurait fallu un fouet pour la tortue et ça aurait été au top of the moumoute.

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:56    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Ah si vous voulez une vrai musique qui colle au thème de GW2 essayez ça http://www.youtube.com/watch?v=4sCnHM3qD6k&feature=related

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

*0* elle est top Klee je l'ai down Wink. Elle me fait penser aux zic de Two Steps From Hell.

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:14    Sujet du message: Présentation du PvP Répondre en citant

Haha t'inquiète j'ai pas de la merde dans les oreilles non plus sérieusement c'est probablement une des plus belle musique épique qui colle à GW2.
Sinon en revenons au sujet voici à quoi ressemble les maps

Voilivoilou par contre je me sens pas de faire de guide/tutoriel démerder vous avec le wiki anglais Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Présentation du PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange