Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shokuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Yop tout le monde ^^. Alors vaux mieux prévenir que guérir à ce que j'ai lu la présentation on y passe tous donc je la fais ilico presto.

Alors IRL j'ai 23ans, je suis actuellement en master 1 alternance dans le domaine de la logistique et transport. Fan incontesté de mangas/animes même si ça commence à me lasser dernièrement, en ce moment j'écoute du classique point de vue zic après le reste ne me viens pas à l'esprit.

Coté IG j'ai toujours joué sous le nom de Shokuzai, j'ai joué qu'à des F2P avec un gros stop il y a 1 voire 2 ans suite à la lassitude et à des obligations IRL <<"...
Mon dernier jeu Legend of Edda anciennement Senshi pour ceux qui ne m'ont pas croisé. La fibre gamer est revenu avec l'annonce de la beta de GW2, j'avais prévu depuis longtemps de bifurquer sur ce jeu ^^, du coup j'ai repris et j'ai eu la chance que Klee me recontacte suite à un message désespéré XD.
Et donc me revoilà content d'avoir retrouver mes anciens coéquipiers Smile .
Je compte jouer un élémentaliste asura, je verrais plus tard quelle autres classes pourraient me plaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klee Kin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:42    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant