Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shokuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Yop tout le monde ^^. Alors vaux mieux prévenir que guérir à ce que j'ai lu la présentation on y passe tous donc je la fais ilico presto.

Alors IRL j'ai 23ans, je suis actuellement en master 1 alternance dans le domaine de la logistique et transport. Fan incontesté de mangas/animes même si ça commence à me lasser dernièrement, en ce moment j'écoute du classique point de vue zic après le reste ne me viens pas à l'esprit.

Coté IG j'ai toujours joué sous le nom de Shokuzai, j'ai joué qu'à des F2P avec un gros stop il y a 1 voire 2 ans suite à la lassitude et à des obligations IRL <<"...
Mon dernier jeu Legend of Edda anciennement Senshi pour ceux qui ne m'ont pas croisé. La fibre gamer est revenu avec l'annonce de la beta de GW2, j'avais prévu depuis longtemps de bifurquer sur ce jeu ^^, du coup j'ai repris et j'ai eu la chance que Klee me recontacte suite à un message désespéré XD.
Et donc me revoilà content d'avoir retrouver mes anciens coéquipiers Smile .
Je compte jouer un élémentaliste asura, je verrais plus tard quelle autres classes pourraient me plaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klee Kin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:42    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

WoWoWo shoku est dans la place, un anime de bien Jörmungand, c'est un peu l'univers de Lord of War (le film) et c'est assez sympa et niveau manga Sun Ken Rock vu que t'a 23 ans je te conseil ça car c'est assez mature quand même vu que c'est dans l'univers de la mafia mais c'est très réussi et on accroche vraiment dès que le héros commence à entrer dans le vif du sujet. Je ne sais pas trop si ces mangas vont te plaire mais ils sont particulièrement réussit surtout sun ken rock qui n'est pas vraiment pour les jeunes personnes avec des scènes vraiment violentes, certaines qui sont pas loin de scènes de cul et dans un univers pas tout rose mais le manga est loin d'être sur un ton dépressif pour autant

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Ouaiiiiis PedoShoku le retour, cachez vous les petites filles Very Happy

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 12:13    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Evil or Very Mad nan!! Meme pas vrai!

Zelel

Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Coucou violeur d'enfants

Lionsgate

Masculin
Profession: Voleur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 00:57    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Zelel a écrit:

Coucou violeur d'enfants
+1 pour le violeur d'enfants Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Shokuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange