Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hammerine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammerine

Masculin
Race: Charr
Profession: Ingénieur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Hey bien bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me nomme Marc-André, je viens du Canada puis j'ai 22 ans laa.

Bref, par quoi commencer, ummm Bah j'ai étudié un peu en informatique, quitté il y a longtemps,...bah pourquoi je parle de ca >.> Bref ! J'aime jouer a des MMorps, mon tout tout premier c'était Archlord online (F2P). Quelques années plus tard, je me suis lancé dans Requiem Bloodymare, la ou j'ai rencontré Bacchus, donc depuis 5 ans on a jamais arrêté de jouer ensemble depuis ce moment la quoi. Donc, jai testé Aion pendant près de 2 ans puis hop sur Tera aussi, mais bref.

Donc, pour être moins ennuyant (car je m'ennui quand même >.>) Bahh j'espère que je vais bien m'amuser avec vous tous la ! Je veux dire, c'est pas tous les jours qu'il y a des québecois qui décident d'aller sur un serveur Européens juste pour le plaisirs et rencontrer des gens bien, Meme si Ninoux n'aime pas les gens, mais ça il ne faut pas en parler >.>.

Bon aller, j'ai hâte de jouer avec vous tous !

Marc

P.S: Mini presenttion random de moi quoi, bon visuel  a tous >.> (le mec en blond !)

<object width="640" height="480"><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="movie" value="https://www.facebook.com/v/221945761167330"></param>
</object>

Dernière édition par Hammerine le Mer 15 Aoû 2012 - 07:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, et merci de t'être présenté !

Effectivement, il y a des choses dont il ne faut pas parler Razz Mais je n'ai encore mordu personne, quoique...

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Smile

Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 23:51    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Comment ça Nini, mordu qui? où? pourquoi? comment? il a survécu? Twisted Evil

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 09:52    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Ah Shoku, je te croyais attiré par la pureté et non ce genre de pratiques, mais on peut arranger ca Very Happy

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:28    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Nan veux pas sadique!!
Sympa la video tu gères à la guitare x) go au stade de france!

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:35    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Bienvenue Hammerine,

C'est rare de voir des Canadiens sur les serveurs europe!

J'ai hate de jouer avec toi également!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Bienvenue,

C'est louche que des gens viennent ici, il faut se calmer avec les pots de vins

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:11    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Pourquoi louche ?

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:20    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Genre qui voudrait suivre ninoux de son plein gré vas y file tes combines.
Sinon je me demande combien de personnes seront réellement là à la sortie par ce que à la béta pas grand monde hein moi j'avais une excuse au moins mon hamster est mort et du coup mon portable ne fonctionnait pas si bien que ça dans les premières bétas

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

J’ai jamais dit qu'ils étaient là de leur plein gré xD

De sûr à la sortie, il y aura : KwoD, Bacchus, Hammerine, Lincielle, Nats, Shoku, Dark ( quoique j'ai plus de nouvelles ), Astro ( mais il ne va pas pré-acheter ) et moi-même, ca fait déjà un bon petit groupe pour commencer Smile

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:38    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Les pauvres... Tu me fileras ton fouet *0*?

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Lequel ? J'ai ma collection au placard, va falloir me dire celui que tu préfères Very Happy

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: Présentation Hammerine Répondre en citant

Celui avec lequel tu fais des trucs bizarres Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Présentation Hammerine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange