Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacchus

Masculin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Oi !  

Moi c'est Bacchus, Bacchus pour les intimes .. 

J'ai couché avec CakeChaud, je sais qu'Hammerine se prostitue la nuit et j'ai vu Chatbotte violer un poulet encore sur sa broche ! 
J'ai 24 ans et mon dada c'est les MeuPORG ! J'habite en Belgique, j'aime les Frittes ! OUI ! D’ailleurs, si vous m'ennuyez sur ça je vous parle en flamand Na ! 

Mon expérience dans les jeux vidéos ? Ça remonte a loin !  
Aion / Requiem Bloodymare / S4League / League of legend depuis sa Beta / Guild Wars 1 bien entendu ! / Diablo / Tous les Valve / Starcraft / Assassin's Creed et quelques affinités avec la PS3 ... 

J'ai deux chats et mon slip préféré est un slip Super Man  

J’espère que nous allons bien nous entendre, qu'on se verra Irl pour faire des séances de Sado-Masochisme libertin, et qu'on cassera des culs en WvW avec une ambiance de folie sur mumble ! 
--> Vous remarquerez très vite que ma maturité passe de celle d'un adulte à celle d'un enfant en bas-âge  Rolling Eyes  

& Ça fait mon charme ! 

Grosse lèche,  
Votre Necro dévoué,  

Bacchus ( alias Ben ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Bienvenu !

Tu vas trouver de nombreux adeptes du sado-masochisme libertin ici, tu as de la chance xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:06    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai fait partie des Senshi Soul sur League of Edda =)

Même si j'ai connu mieux comme jeu =/

Mais il a quand même réussi à m'émoustiller, tous ces petits enfants qui courraient partout ...

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Oh, tu serais pas le grand frère de Shoku par hasard ? Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:16    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Nop =/ C'est un confrère pédophile politiquement correct ?

Hammerine

Masculin
Race: Charr
Profession: Ingénieur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Pourquoi en lisant ce que Bacch écris ça me ''Turn On'' ? C'est normal?, Bli prend moi <3

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Shoku aime beaucoup les petites filles, après j'dis ca j'dis rien ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:07    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Filles ou garçons, aucune différence

Aucun lien parenté non, mais je veux bien en faire mon padawan

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 23:45    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Cool on peut dire que tu tombes bien Twisted Evil . Je propose un truc que Bacchus hérite de toute ma fausse réputation Okay comme ça tout le monde il est content et surtout moi!
Si tu veux te faire plaisir fais toutes tes avances à Zelel il sera enchanté, il arrêtait pas d'en vouloir sur vocal. Et Nini faut pas l'écouter c'est la première à avoir des idées sadiques!
Sinon effectivement ça me dit rien ton pseudo XD, tu as du rentrer chez Senshi quand j'avais stop ^^. 

Bacchus

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:16    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Okay  Le Belge Aime La Bière !  Okay  

( Photo prise avec CakeChaud à sa visite à Bruxelles ! ) 

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Ah je me disais bien que que bacchus me disait quelque chose si mes souvenirs sont bon je t'ai également vu sur LoL encore une personne qu'on a déjà ramène nous plus de sang neuf ninoux

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:38    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Klee je pense que c'est pas que le devoir de Ninoux de ramener du sang neuf, mais celui de nous tous, Ninoux s'est déja bien déchirée pour nous rassembler, faire ce forum, et nous motiver à jouer ensemble Very Happy

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

On a le temps de toute façon, on a déjà un noyau dur pour le lancement c'est déjà très bien Wink.
Sûr que plus tard pour le WvW va falloir un nombre mini pour tenir nos batiments.

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Hmm t'aime ça les noyaux durs.
J'ai rempli ma part du marché! J'ai ramené shoku qui va ramener plein de petits garçons et de petites filles.

Bacchus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Salut Klee, enfin en contact avec toi après que tu m'aies durement nié sur Lol, skype et l'ancien forum des Senshi ...

Enfin soit ! Content de te voir encore une fois à nos cotés pour botter les fesses en WvW  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange