Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klee Kin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Lol ah bon ?
Je suis désolé car j'ai pas vraiment remarqué que quelqu'un a essayé de rentrer en contact je devais avoir la tête ailleurs et skype je suis pas souvent dessus car c'est un skype que j'utilisais seulement pour LoE rappel moi ton pseudo skype pour voir la demande car j'en ai 3 ou 4 et je ne sais lequel c'est

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacchus

Masculin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:01    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Je le voulais car je pensais que tu étais le GM des Senshi qui irait sur GW, mais apparemment, la guilde et le GM ont changés !

Cake et Cha m'ont donné ton skype et ton pseudo lol, mais dailleurs, ou sont t'ils ? Ils vont jouer avec nous non ?

Klee Kin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:32    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Hmm la guilde n'a pas vraiment changé car je ne voulais pas créer de guilde et ninoux s'est dévoué et puis comme j'ai pas vraiment d'attache je la suit (ou pas? Very Happy ), j'ai pas encore parlé aux fréros récemment car cake était  sur diablo et moti (ou chatbotte) sur terra la dernière fois que je les ai vus on verra bien avec eu plus tard

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:51    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Je ne me suis pas dévouée, j'avais commencé à créer la guilde avant que tu me dises que tu ne refaisais pas les Senshis hein ^^ Et si, la guilde a beaucoup changé, c'est juste que les gens que tu ne connais pas ne post pas encore sur le forum Smile

J'ajouterai que quand on cherche on trouve toujours à critiquer, mais que je ne retiens personne.

Mon but c'est de réunir un p'tit groupe pour pouvoir jouer ensemble, je n'ai aucune autre prétention.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:25    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Au temps pour moi, par ce que le mumbe à deux avec shoku ça fait un peu peur à mes fesses ! Après dévouer j'entends pas ça comme une délégation d'une tache ingrate hein mais seulement "l'envie de"( avec ferveur..ou pas) par ce qu'à la tournure des évènements j'ai l'impression que tu l'as compris d'une manière différente à ce que je pensais

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Oo voilà maintenant je vais passer pour un gay...
Le seul gay de la guilde c'est... Gaylord!!

Klee Kin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:20    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

T'inquiète je serre les fesses quand il me parle

Lionsgate

Masculin
Race: Asura
Profession: Voleur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus Répondre en citant

Shokuzai a écrit:

Oo voilà maintenant je vais passer pour un gay...
Le seul gay de la guilde c'est... Gaylord!!
N'importe nawak (Dis comme dans The Dictator Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Bacch - Bacch - Bacchuuuuuuuuuuuuuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange