Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wizmi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizmi

Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Moi c'est Wizmi, 26 ans et j'habite en île de France. 
Actuellement en vacances  Mr. Green   Cool YOUPI PEX PEX moi connais pas voyages Cool   Mr. Green  je joue à S4League et à LoL en attendant de trouver un bon meuporg (Guild Wars 2 peut-être ? :O)

Pour ce qui est de mes passions, j'aime les jeux en ligne, surtout les MMORPG (plein d'copains pour mieux jouer !) 
la diététique (bien miam miam pour mieux jouer !) 
et la déco (bel espace pour mieux jouer !)
  Mort de Rire
Les jeux auxquels j'ai joué: Tekken, Tekken 2, Tekken 3, Tekken 4, Tekken 5, Tekken 6, Final Fantasy 1, Final Fantasy 2, Final Fantasy 3, Final Fantasy 4, Final Fantasy 5, Final Fantasy 6... (OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !!!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Le jeu auquel j'ai le plus joué: Ragnarok, c'est par celui-ci que j'ai appris a aimé les MMORPG.

Pour ce qui est de Guild Wars 2, je jouerai un Elementalist Asura et me concentrerai sur le WvWvW et le farming...
Lors de ma première beta J'ai trouvé le jeu moyen. Mais en explorant davantage le contenu, j'espère y trouver la Motivaction !!!! (hein j'ai dis quoi là ?) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacchus

Masculin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 21:32    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

Content de te voir ! Et surtout que tu aies fait ta présentation aussi vite <3

Sois le bienvenue mon poulet !

Hate qu'on se rejoingne en jeu et IRL pour se taper des barres de rire comme à nos habitudes !

Okay

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 08:11    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

Je me suis permise de déplacer ton post dans la section recrutement pour avoir l'avis des membres avant toute chose Smile

D'ailleurs j'aurais une question, tu souhaites rejoindre la guilde pour quelles raisons ?

Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Ingénieur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 08:47    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

Bienvenue à toi futur esclave de vous savez qui Smile
Petit fan de final fantasy ? 

A Bientôt sur le mumu Smile 

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:33    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

J'ai décidé de rejoindre Shading Sun, parce que vous êtes les meilleurs, j'ai vu une de vos prestations sur le terrain...vous êtes EPOUSTOUFLANT ! 

"tais toi le jeu n'est pas encore sorti !"

Shocked

...bah...j'ai décidé de vous rejoindre, parce que ma dernière guilde a été Senshi Soul sur LOE et que j'ai envie de vous retrouver, tout simplement.
Pour te répondre KwoD. Ouai j'suis fan, mais juste du FFVIII en fait Smile  

KwoD*
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Ingénieur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

ahhhh enfin quelq'un qui a du gout Smile 
C'est le meilleur le 8 :p

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:46    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

Bienvenue à toi Wiz ^^.
Je vais surement passer pour un con... Mais c'est bien Moti hein :s?

Klee Kin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 20:14    Sujet du message: Wizmi Répondre en citant

C'est bien lui j'avais pas capté au début car j'avais pas vraiment lu et je me demandais bien qui c'était wizmi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Wizmi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange