Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PvP Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:58    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Petit post pour savoir si ca vous intéresserait de monter une bonne team 5v5 pour le PvP tournoi, et si oui quelle profession vous aimeriez jouez, sachant que vous n'avez pas besoin d'être level 80, tout le stuff est PvP. 

Pour l'instant, une éventuelle team serait constituée de :- Ninoux, pouvant jouer :
     Rôdeur ( DPS conditions ), 
     Gardien ( TANK ), 
     Elem ( DPS D/D ou SUPPORT bâton ), 
       - éventuellement un autre support tel qu'un Necro.

- Lincielle, pouvant jouer :
      - Guerrier ( DPS -> roaming ), 
      - Necro ( TANK ou DPS conditions ), 
      - Gardien ( TANK )

- Wismers, pouvant jouer :
      - Rôdeur ( DPS ou DPS conditions )

- Yuu, pouvant jouer :
      - Gardien ( DPS ou TANK )

Dernière édition par Ninoux le Mar 22 Jan 2013 - 19:17; édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:10    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Je serai intéressé, pour jouer Mesmer ou guerrier.

Je joue actuellement Mesmer et ranger en hot-join 8vs8, mais avec des builds vraiment solo, le guerrier serait surement plus adapté pour du tournois 5vs5.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Shokuzai
Shading Sun

Masculin
Race: Asura

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 09:12    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Perso ça me tente mais je n'ai pas encore le skill disons.
Pour ma part si j'y participe je ne tenterai pas avec mon élem mais plutôt avec un rodeur après je peux m'adapter aux besoins s'il faut une autre classe.
Faudra organiser nos builds ensemble voir lesquels pourraient être efficaces et plaisants à jouer pour les 5 joueurs Wink.

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Je sais que Koom serait partant aussi, pour jouer gardien ou ingé je pense, il manquerait plus qu'un joueur :p

Profession: Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:30    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Avec l'arrivée des quotidiennes et du mensuel en pvp, on pourrait peut être en faire un peu plus en guilde ?
Enfin, j'aimerais savoir si certains sont intéressés pour les faire en groupe, peut être pas 5, mais, on peut toujours grouper pour aller jouer ensemble.

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:34    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Ouaiiiis tapeeeeeeeeeeeeeer !

Race: Humain

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 01:09    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

J'aimerais bien faire des tournois en 5v5 ^^
avec strat ect.. J'peux jouer tout :p juste voir ce qu'il manque

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:39    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

C'est pas évident d'avoir des gens réguliers pour progresser...
Après, les gens qui pensent pouvoir tout jouer... Rolling Eyes

Dyonisos

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:39    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Tout comme le WvW, je pense que le plus simple serait de se donner une journée au moins par semaine pour y aller.
Puis, suivant le nombre de personnes, soit on va en WvW soit en pvp tournoi...
La grosse différence est qu'un groupe random peut s'amuser en WvW, alors qu'en pvp tournoi, si on ne passe pas le premier tour, ça devient vite chiant.

Alors, disons que nous pourrions partir sur ce genre de team :
- 2 tanki qui peuvent tenir les points, autrement dit, un truc qui tient un peu en 2v1 voir 3v1.
- un heavy damage condition, genre, un nécro, j'ai tellement envie de tester gardien + nécro en duo pour tenir les points.
- 2 roamers, avec dans le tas, je dirais un seul voir pas du tout en dégats directs.

So what ?

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:54    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Je serai partant, je joue guerrier ou mersmer.

Je peux jouer mon guerrier en roamers DD ou conditions et idem pour mon mesmer.

Je pense que jouer sans aucun DD n'est pas une bonne idée, simplement pour tuer des classes comme necro tank ou guerrier shout qui tourne souvent autour de 30k HP et donc assez difficilement tuable avec les condi

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Dyonisos

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Bah, c'est surtout que carry AD - pour reprendre les termes de LoL - c'est ce qu'il y a de plus difficile à jouer.
T'es déjà moins fragile en guerrier, mais, voleur c'est pas plaie à jouer quand ton équipe ne te met pas dans des bonnes conditions.
Après, si quelqu'un est chaud pour jouer ça, ça ne me dérange pas, mais, c'est pas utile d'avoir un type qui va se faire OS...

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:05    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Je suis dispo pour jouer Rodeur / Gardien / Necro pour le moment, ouverte à toute proposition de build !

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:22    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Dispo en gardien défensif, c'le seul truc que je sache jouer pour le moment.

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:25    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Up up

Shading Sun

Masculin
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:30    Sujet du message: PvP Tournoi Répondre en citant

Dit donc, ca fait tache de ne jouer qu'une seule classe comparé a vous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: PvP Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange