Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iruua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruua

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Tout d'abord on va commencer par ma petite personne ! Je m'appelle Gaël, actuellement j'ai 17 ans. Je suis actuellement en T STL. J'ai plusieurs occupations comme les Jeux Vidéos, l'Informatique, les Mangas, un petit geek en soi quoi ! J'essaye d'être le plus sympathique & aimable avec les gens, tout en restant courtois & poli. Je ne suis que très peu voir pas du tout prise de tête & peut rigoler de tout ! ABSOLUMENT TOUT !

Concernant ma maturité, je ne m'avancerai pas en disant que je suis mûre, c'est à vous d'en juger & d'apprendre à me connaître, je suis également très sociable.

J'essaye également de soigner mon écriture au mieux. Car cela est mieux que les gens derrière leurs ordinateur me comprennent mieux .

Présentation IG :

Pseudo : Iruua

Je me suis orienté vers une Envouteuse ( éh oui , je préfères les personnage féminin que masculin :/ )

J'aime beaucoup le PvM, taper du mob, aller loot son stuff etc... Mais cependant je préfère le PvP, un aspect stratégique, qui change du cassage de mobs par milliers, ne pas gagner tout le temps etc... Comme je l'ai souvent pensé, ces deux modes sont le jour & la nuit, j'ai certes une préférence pour le PvP mais ne néglige clairement pas le PvM.

J'ai regardé la Bande Annonce, quelques screens & des vidéos, ce jeu m'a l'air bien alléchant, j'ai donc envie de me poser un peu beaucoup dessus, rencontrer du nouveau monde.

Je n'ai trouvé aucun MMORPG sur lequel me poser, pour la simple & bonne raison que je n'ai pas trouvé les personnes adéquates, ou qu'arrivé à un moment c'était un parcours tellement linéaire que ça en devenait lassant. J'ai envie de m'investir dans Gw2 .

Je possède Skype, Mumble, TS, Msn et après je vois pas d'autres logiciels pour communiquer...

Horaires :

Pendant les 2 semaines de vacance je vais m'investir a fond dans le jeu , puis pendant les jours de semaine je suis connecté tout les soirs , a part le mercredi soir et samedi aprem , car il y a les entrainements et les matchs .

En somme je suis très disponible, je sais gérer mon temps, quand je suis absent pour ma copine ou des amis je préviens toujours ou presque.

Autres :

J'ai joué à beaucoup d'MMORPG tels que Dofus, Ragnarok, WoW, Dragonica, S4League, NosTale etc... La liste est vraiment énorme de chez énorme... Dans l'esprit je suis plutôt graphisme Manga, je sais pas pourquoi mais étant un grand fan de Mangas, de Jeux & d'Informatique ça justifie peut-être.

ps: Je connais pas mal de monde de shenshi soul de Legend of edda , et j'ai su que vous étiez sur Gw2 grâce à Lionsgate :p

Bon voila j'ai terminé, je vous souhaite bonne lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sur ce,

Cordialement, Iruua

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionsgate

Masculin
Race: Asura
Profession: Voleur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

Mouhaha, Lionsgate par ci Lionsgate par là, appelez moi Dieu svp Smile

PS : CF signature :°

Klee Kin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:02    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

Oii Oii lord avec la poussé du déisme et de l'athéisme t'es mal barré mon dieu !
Par contre connaitre des senshis c'est pas mal mais ici y en a que 3 qui était senshi à moins que lord s'est compté pour 20 personnes. Il y a effectivement des anciens de la guilde mais bon si tu prends lord comme référence t'es mal barré haha:D. Les autres ne sont pas sur vizunah moi compris car on craignait pour nos fesses avec gaylord sur vizunah

Lionsgate

Masculin
Race: Asura
Profession: Voleur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:28    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

ça sent la jalousie Surprised

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:34    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

Ouais, moi j'pense qu'il sait où sont les meilleurs en fait  Cool

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:44    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

C'est moche de se cacher derrière la première place de vizunah...wait...
Au faites les anglais vous appel Canada's Square maintenant Very Happy

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 12:59    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

Nan je parlais juste de la guilde en fait xD

Pourquoi ce surnom ?

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 13:24    Sujet du message: Iruua Répondre en citant

J'avais compris Smile
Bah à cause de quelque canadien ils pensent que Vizunah's square est plein de canadien la soirée ce qui est à moitié vrai seulement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Iruua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange