Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LF Build Envout Opé /say me Bro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visace

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:00    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Salut Salut ! 

Ne désespérant pas de passer 80 sous peu je suis en train de regarder pour changer mon build (pour rappel je suis envoûteur . J'aimerai bien partir sur un Mi Altération Mi éclatement. Je pensai prendre pour base celui là

http://fr.gw2codex.com/build/8492-reine-des-fantasmes

Qu'en pensez vous ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyonisos

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:17    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Sans trop me pencher sur la question, je dirais que :

- j'aime pas l'idée d'un build basé sur la confusion, je peux me tromper, mais, il arrive souvent que l'on kite les mobs, du coup, un mod qui court ne tape pas, du coup, la confusion je ne trouve pas ça terrible. Puis, je ne trouve pas que les monstres tapent très vite pour jouer la dessus, à quelques exceptions. Faudrait que je vois les dégâts de confusion, mais, ça m'a l'air un peu bancal tout ça. Même un perso tanki doit pouvoir sortir du combat le temps de se refaire une santé.

- la base d'un build condition, de mon point de vue, c'est de pouvoir stacker le saignement, du coup, je vois pas beaucoup mieux que les fantasmes pour les poser, à savoir celui à l'espadon et celui au pistolet sur les coups critiques.

- je ne pige pas trop pourquoi il ne va pas chercher les 25 points dans le second arbre pour avoir les clones qui infligent confusion quand ils sont tués.

On va dire qu'en ce moment, j'ai plutôt une vision assez fixe d'un groupe type : un gardien, deux dps, un support range et un type pour contrôler les packs de mobs soit avec du gros disable (aveuglement par exemple) soit en assistant les deux dps. J'irais même jusqu'à dire que c'est ce qui nous fait le plus défaut dans la guilde, un type qui va donner à l'équipe les quelques secondes pour se débarrasser des éléments les plus dangereux. Après, peut être qu'un envouteur peut faire ce genre de chose, j'ai pas trop réfléchis.

Visace

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Plop. 

Disons que mon idée primaire était de jouer du debuf de masse et les effets sur éclatement de mémoire il y a de la vigeur de la représaille et deux ou trois autre truc sympa. Apres je c pas faut réfléchir... disons que pour les armes je pense prendre Baton Sceptre Gun. Le Gun peux faire du contrôle notamment le sceptre sert à poper du clone et permet de rester range en même temps. Enfin le baton fait la partie debuf avec chaos storm et me donne un peu de survie. 

Je c pas je bosse là dessus et je te montrerai une version 2 ^^. Ce que je trouve bizarre dans son build par contre c'est qu'il ne prend pas la branche domination qui augmente la durée de tes condi... Et dernier point ses uti sont vraiment merdiques...

Visace

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Version 2 ! Pour avis

http://fr.gw2codex.com/build/22109-alteration-eclatement

Dyonisos

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 01:27    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Pour être honnête, j'aime pas trop, mais, ce n'est que mon avis.
Tu n'as aucune survie, à part si tu prends une armure de type dégats par altérations/puissance/vita, mais, je suis septique quant à l’intérêt de jouer cette armure si tu n'infliges pas énormément de condition, ou alors, j'ai loupé un truc.

Sinon, représailles, même constat sur confusion, les mobs tapent pas assez vite.

J'ai l'impression que ton build va un peu dans tout les sens en fait, mais, j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique d'un build quand je ne le fais pas moi même... Sad

Visace

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:08    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Mon build Actuel si ça peut aider 

http://www.gw2db.com/skill-builds/2297-phantasm

Done !

Done !

Dernière édition par Visace le Mer 6 Fév 2013 - 21:14; édité 1 fois
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:01    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Ca serait plus pratique que tu le mettes avec un simulateur où on peut voir les traits que tu as choisi :p

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 12:55    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Que pensez vous de ce build pour faire du full Berserk dédié donjon : 

http://www.gw2db.com/skill-builds/2673-mesmer-crit

Stuff :
Puissance 
Prec 
Crit + X%

Joué principalement à l'espadon avec en switch sword gun ou sword focus selon les besoins

Yuu`
Shading Sun

Masculin
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:18    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

C'presque le build que je voulais faire de mémoire si jamais celui que je veux tester ne me plaît pas (parce que pour dire la vérité, y'a que 5 pts qui changent par rapport à celui que je veux tester, et le stuff et la façon de jouer, mais ça...)

Après, full berserk je sais pas. En fait je sais pas trop comment tu encaisses en tant qu'envouteur 80 en donjon, ni si tu peux compenser avec tes capacités d'évasion donc du coup full berserk OU mix avec robu / vita... mon cœur en chamallow balance. Sinon pour les armes c'pas mal, surtout que selon les combats tu peux switch aussi tes traits pour faire en sorte que tes sorts au focus renvoient les projectiles, ce qui est vraiment pas dégueu pour certains combats !

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro Répondre en citant

Un build qui me semble très intéressant, mais surement dur a jouer. A prendre avec des pincettes. Et sinon j'ai pas de Mesmer 80 donc je m'en sens pas en mesure de dire quelle build est OP ou non.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: LF Build Envout Opé /say me Bro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange