Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:54    Sujet du message: Rak Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et j'aime les pâtes avec de la crème fraiche.
J'ai rejoint la guilde en Septembre et je m'y plais bien!
IRL je suis technicien en télévision (enfin j'essaye) et je vis dans la région parisienne (enfin j'essaye).
J'ai joué à GW premier du nom pendant 5 ans mais je suis plutôt un joueur console (Kingdom Hearts, Zelda, Assassin's Creed, Monster Hunter, etc).
J'étais dans le même lycée que Ara, qui m'a invité dans cette chère guilde de joyeux luron!

Dans GW2 mes objectifs sont de faire à peu près le tour du PvE mais en prenant mon temps. En effet, si je peux jouer beaucoup dans certaines périodes je peux aussi m'arrêter de jouer pendant 1 ou 2 mois (hé oui ma PS3 est une fille jalouse). 
Mon personnage principal est un Nécromant humain mais à long terme j'espère faire évoluer mon Rodeur Sylvari et mon Charr Gardien au top niveau!

Voilà j'espère passer encore de long moments avec vous et vivre pleins d'aventures trépidantes et tout et tout!
Love <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 11:10    Sujet du message: Rak Répondre en citant

D'ailleurs, il joue à quoi Ara maintenant ? :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Rak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange