Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miakhys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuu`
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Miakhys Répondre en citant

On dirait que c'est à mon tour d'y passer, alors allons-y !

Irl je suis :

Christopher, 24 ans, étudiant encore cette année et professeur d'anglais l'année prochaine. Je joue à des jeux-vidéos depuis aussi loin que je puisse me rappeler, d'abord sur console puis je suis passé au PC. Mon premier MMO a été WoW auquel j'ai joué du tout début jusqu'à la fin de WotLK (wé, j'ai tenu un paquet de temps, plus à grâce, ou à cause, de ma guilde que du jeu :p ). J'ai aussi essayé d'autres MMO avant GW2, comme Age of Conan ou Aion, mais rien de très concluant ^^ J'ai également joué à LoL, où j'ai rencontré les chips qui m'ont fait venir pour que je les PL !

À part les jeux-vidéos, je suis aussi grand consommateur d'animes et je fais partie d'une équipe de fansub avec Noreva que vous avez peut-être croisé !
 Je suis également beaucoup l'activité sportive et ce qui se passe dans le monde en général ^^

IG je suis :

Plusieurs choses : Miakhys, élem eau; Cordelia, gardienne tank/support; et Lucrecia ma voleuse qui arrive !
 Comme vous l'aurez compris j'aime bien jouer support, et un peu fufu aussi ^^
 Dans Guild Wars 2 plus précisément, j'aime tout particulièrement : pointer à Koom qu'il est une chips quand il est à terre avec sa voleuse, faire rager Lincielle parce qu'il le vaut bien et - malgré moi il faut bien le dire parce que je n'avais pas signé pour ça - sauver notre chips en chef, notre chère GM, parce que la pauvre... c'est qu'elle croustille :p

Voilà voilà, à bientôt en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange