Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rênghar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rênghar

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:06    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Slt à toutes et tous.

Moi j'ai 21 ans en mode sans emploi (pour le moment), tout comme Arkonte j'ai connu votre grâce a Miss cake alias miss gâteau.

Sinon IG , je suis un war charr lvl 80 en ce moment même je suis entrain d'exploré la carte et j’essaye de trouver du monde pour citadelle mode histoire et chemin 1/2 et 3.
Barbare un jour barbare pour toujours.
Pour m'ajouter au contact c'est Zanzetsu.3715 code tf1... Mort de Rire , a chié je sais je sors ==>[]<== Bannir

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:22    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile

Un peu courte ta présentation, il manque ton expérience sur les jeux en général, ce genre de choses ^^ De plus si ta seule motivation est de faire citadelle, on va pas aller bien loin :/

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Bonjour,
Avec quelle arme tu joues ton guerrier ?
Embarassed

Lincielle
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:50    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le fofo, un autre guerrier Charr, ça fait plaisir!

Je serai interessé de savoir ton build en donjon, tu pourrais nous le donner?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Rênghar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Pour Ninoux non t'inquiète ce n'ai pas que pour moi que je dis sa, c'est juste que je cherche du monde pour mode histoire pour après partir comme je veux sur les chemins 1,2 et 3 ^^ . Et sinon Ninoux mon expérience sur guild wars j'ai a peu pres quelque mois mais en général les ffs et autres j'ai pas mal d'année d’expérience.

Dyonisos je joue soit épée à 2 mains , soit hache dans chaque main et en second fusil.

Lincielle , moi mon stuff je vais me le faire puissance + précision et dégat critique dans cet ordre .

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Ok merci pour les précisions mais ma question portait surtout sur tes traits et aptitude. Ta pas peur d’être un peu fragile ?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Rênghar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:13    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Pour tout te dire non je n'ai pas peur mais je sais que je suis fragile, c'est pour sa que je compte sur mes amis Arkonte et Miss cake qui sont de bon tank même si miss cake n'ai pas encore 80 mais sa devrait pas tardé ^^ . Mais aussi , tout en sachant que je suis fragile, au début j'engage avec le fusil qui me permet de stack pas mal de saignement puis une fois bien monté je p)asse en mode barbare et la j’envoie le pâté avec mes sorts de compétences et ainsi de suite jusqu'a ce mort s'en suive du monstre ^^ .

En passant je viens de faire le labo de vexa avec un très bon coffre à la fin  Cool

PS: je viens juste de voir que tu es un fan de bleach Okay

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:43    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Tu comptes sur tes amis Arkonte et Miss Cake, certes, mais dans la guilde il n'y a pas qu'eux. Je ne suis pas contre vous prendre tous dans la guilde mais il est hors de question que vous formiez un petit clan à part, c'est pas dans ce but qu'a été créé la guilde, sinon vous allez dans votre guilde à trois.

Je peux te paraitre un peu dure, mais c'est comme ca que tu me fais voir les choses. On a eu des clans, on a résolu le problème, pour moi ce n'est pas concevable que ca recommence. Alors que ce soit toi, Arkonte ou Miss CAke, réfléchissez bien Smile

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

" de bon tank " !

Alors, sans vouloir paraitre méchant, je m'interroge sur un point qui me semble crucial, c'est ton/votre aptitude à vouloir apprendre.

J'ai fait un donjon avec tes deux compagnons aujourd'hui, et, je n'ai rien vu qui pourrait me permettre de dire qu'ils sont bons, attention, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je ne juge pas, mais, je m'interroge sur votre capacité à écouter, puisqu'il m'a fallu répéter trois fois la même réponse, expliquer que j'ai LARGEMENT plus d'expérience que n'importe qui dans cette guilde en gardien, pour faire comprendre que ma réponse est la bonne. Je ne dis pas que je suis le meilleur gardien, ni que l'un d'eux sera meilleur que moi un jour, juste est-ce que vous êtes en mesure d'écouter et d'apprendre pour progresser et par extension, faire progresser la guilde ?

Rênghar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Si vous le voyez comme sa, ce n'ai pas mon intention ^^ , et c'est pas qu'on fait clan a part , déjà qu'on recherchait du monde pour s'amuser, et ensuite quand je dis de bon tank sa veut pas dire parfait je dis juste que quand je suis avec un tank je me sens en sécurité faut pas tout prendre au premier degrés non plus ^^

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:54    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Faut juste que les choses soient claires Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

comme je dis souvent y'a pas de sushi , que des sholutions , dsl c'est le shocolat qui fait sa x)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:01    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Ca ne répond pas à ma question !

Je n'ai aucun soucis avec Miss Cake, on a pas mal discuté déjà, je donne mon opinion sur les choses, après, il en fait ce qu'il veut, mais, au moins, il semble vouloir apprendre, chose que j'aime bien. Après le donjon d'aujourd'hui et la fatigue me rendant plus grognon, je suis un peu plus dubitatif, rien de plus. On a déjà eu des gens qui refusent d'apprendre, même si on leur prouve par A + B qu'ils ont tord je n'ai pas spécialement envie de devoir supporter des types bornés qui pensent être #1. On est tous là pour s'amuser, et parallèlement, apprendre, parce que je n'aime guère wipe en donjon.

Donc, si tu est pret à profiter de l'expérience des autres joueurs de la guilde, ça me va !
Cool

Lincielle
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:05    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Je rejoins Ninoux, c'est vraiment dommage de rejoindre une guilde si c'est pas pour jouer tous ensemble, et en plus on mord pas alors soyez pas timide venez avec nous sur mumble et exprimer vous sur le chan guilde!

Rênghar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:07    Sujet du message: Rênghar Répondre en citant

Apprendre sa me dérange pas , je suis toujours ok et l'histoire de wipe ah sa faut toujours s'y attendre et j'ai connu sa pendant fort longtemps étant joueur de wow avant de venir sur guild wars ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Rênghar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange