Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisos

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:34    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Yoyo !

Je me demandais, vous faites du WvW ?
Qui aime ça ? Qui veut en faire ?
Vous aimez jouer de quelle façon ?

Qui serait possiblement intéressé par une sortie une fois par semaine ?

Bref, parlez moi de ce mod de jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Ouaiiiiis moi j'en fais avec Yuu ( faut bien que quelqu'un lui sauve la vie... ), Koom ( parce qu'il le vaut bien ), et Lincielle ( on peut pas laisser un petit chaton sans défense Surprised )

J'aime bien mais ca dépend des horaires !

J'aime jouer TP STUN KOOM GOGOGOGOGO TUE LE IL EST STUN --> Elem

Je suis dispo tout le temps Very Happy

Shading Sun

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:31    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Bah moi j'aime bien faire du roaming, etc... mais pour le moment avec les memory leaks c'un peu la merde... mais bientôt un nouveau pc !

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 23:27    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Je suis dispo tout le temps aussi! 

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Miss Cake

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:47    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Dispo tout le temps :p

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:25    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

C'est facile de mettre que vous êtes dispo tout le temps, si on a aucun moyen de vous contacter lorsque vous n'êtes pas sur GW2, ça n'avance à rien.
Alors, disons que pour tester, les après-midi le weekend seront en priorité réservées au pvp.
Suivant le nombre et la motivation, on se fera du WvW ou des tournois !

Voilà, viendez nombreux !

Miss Cake

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:12    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Oui c'est sur ^^ 

Cool Smile j'adore le PvP

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:40    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Ok je rajoute que je suis contactable sur skype, et que mon skype est sur mon profil sur le forum.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Miss Cake

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:45    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Ajoute mon skype sur mon profil ^^
je suis tout le temps (ou presque) co dessus.

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 09:51    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Dyonisos a écrit:

C'est facile de mettre que vous êtes dispo tout le temps, si on a aucun moyen de vous contacter lorsque vous n'êtes pas sur GW2, ça n'avance à rien.

06 10 98 43 37 : joignable 7j/7, h 24 ! La hotline SoSChips vous permet de faire pop un personnage pour vous aider quand vous êtes trop une chips !

Visace

Masculin
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:33    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

oh uiiiiii des chips !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
nunu saxifrage
Les Proscrits [PRO]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:59    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

Hello, on est quelques uns à aimer le RvR aussi chez les pro, que ce soit en mode tchouc-tchouc où en chasse à la brebis égarée. Si ça vous dit on pourrait essayer de se regrouper pour faire des groupes plus imposants de temps en temps. On n'a plus de jour fixe pour cette activité.

Dyonisos

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 00:00    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah Répondre en citant

J'en avais parlé avec ma sœurette lors du rapprochement ShS/Holo, avant qu'ils ne nous rejoignent, mais, je me disais que ça serait pratique d'inviter mutuellement quelques membres de chaque guilde dans l'autre, genre, des ambassadeurs, histoire de pouvoir venir se parler rapidement ingame.

Pour le moment, on est vraiment pas actif, à part moi, j'espère que les gens vont revenir après les fêtes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Le WvWvW ake le 3W aka le reste du monde contre Vizunah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Le PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange