Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardien Off Tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisos

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:37    Sujet du message: Gardien Off Tank Répondre en citant

Bah, le soucis, c'est qu'on peut jouer un dégât pur sans avoir la moindre défense, du coup, je ne saisis pas l'utilité d'avoir un off tank, qui encaissera moins qu'un gardien tank/support et qui fera moins de dégats qu'un autre dps, alors qu'on part toujours donjon avec ce genre de build. Après, tu peux aussi jouer dps et apprendre à le jouer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Cake

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:37    Sujet du message: Gardien Off Tank Répondre en citant

Baah dps avec un gardien c'est un peu troll comme un guerrier qui tank a l'arc..
Autant jouer un gardien support et faire un autre perso si je veux dps.. ça coûte rien de monte un second perso quand j'ai envie de jouer dps ^^
Puis, si je pars sur un build et stuff support en 1er stuff, je peux aussi faire un stuff dps en second stuff suivant mes envie du jours avec le gardien ^^

Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:58    Sujet du message: Gardien Off Tank Répondre en citant

J'pense pas que le gardien dps soit un troll, c'est juste que faut pas que tu espères tank avec c'est tout, alors après c'est toute ta manière de jouer qui doit changer ^^ Et pis, tu pars avec le désavantage du gardien niveau hp, c'est une des classes qui possèdent le moins d'hp de base :p

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 17:09    Sujet du message: Gardien Off Tank Répondre en citant

Mon choix est fait ^^'
J'pars sur un stuff support Smile ça a l'air marrant a jouer :p
Du coups, j'pense faire en reroll, un dps du genre vovo ^^

Masculin
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Gardien Off Tank Répondre en citant

go pex with me ! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Gardien Off Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange