Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrakee
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:16    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelle belle journée ne trouvez vous pas? Nan ... ?? ok bon je m'égards.

Je suis un étudiant de 23 ans dans la branche de la chimie. Pour le moment je suis à Besançon dans le 25 mais ca risque de changer.

J'ai eu pas mal d'expérience geek assez intensive notamment sur WoW ( 6 ans de ma vie hmmm) et lors de la sortie de GW2 j'étais assez dubitatif.
J'ai tout d'abord décidé de jouer un guerrier qui m'a blasé a un point que je n'avais même plus cette petite étincelle qui tient au chaud tout petit gamer devant son PC durant des heures. En bref je m'ennuyais au grand malheur de mon cher visace qui désirait tellement jouer avec moi.
Puis il y a peu de temps les exams passé, noël approchant, la fin des emmerdes de 2012, l'envie m'a repris de redonner une chance à guild war et me revoilà bien plus motivé sur mon élem nommé Hellnia (ouais c'est pas gg mais j'avais que ca en stock appelé moi mand ^^) qui au bout de 3-4 j de jeu se retrouve lvl 50+ ( un ordre d'idée le barbare => 1 moi et demi => lvl 23).

Mon expérience sur le jeu est donc n'ayant pas voulu participer à la bêta pas très bonne. Je suis ouvert à tout conseil sur le build/stuff à préférer sur les skill et l'ordre enfin tout ca quoi ^^. J'ai fais pas mal de HL sur wow et aussi beaucoup de pvp (petite gourmandise ^^) donc je sais appliqué des strats et wipe dans l'honneur :p.
Comme j'ai pu le lire dans les autres candidatures ne vous inquiétez pas je ne viens pas pour ne jouer uniquement qu'avec Visace, j'aime les gens :p mais je suis juste timide -_-'.

Je possède Mumble/Skype/TS3 et j'ai le micro qui va avec Wink .

En vous souhaitant une bonne journée,

Mandrakee

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:33    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je ne vois rien de particulier à demander, bonne présentation avec tout ce qu'il faut ! Tu pourras surement pex avec nos reroll si ca te tente Smile Je te contacte IG !

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 21:26    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Moi je refuse ! T'es moche spéce de pouet !

Visiter le site web du posteur
Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:40    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bienvenue à toi!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Mandrakee

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Héhé merci et j'espère bien faire plus que pex avec vous :p!

Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 03:11    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bienvenue, tout ça !

Tu voudrais faire quoi avec nous ? Les donjons, ça va surtout dépendre de toi, vu ton niveau, on peut déjà en faire, mais, après, ça dépend de ton stuff...
Sinon, en pvp, tu pratiques ou tu pratiqueras peut être ?

Mandrakee

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:46    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Coucou,

Ouais j'envisage de faire avec vous tout ce qui est possible dans le jeu achievement 100% défoncage en pvp et tout ca ^^. 
Ensuite niveau stuff j'attend de passer lvl 60 pour en chercher mais bon je suis pas tout nu non plus!
Mais bon tout ca sera plus simple une fois que j'aurais cerné toutes les mécaniques de mon perso.

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 13:26    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

T'embête pas trop pour le matos avant le lvl 80, très franchement ça sert à rien. C'bien plus important d'apprendre à jouer le perso pendant la phase d'xp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Canditature de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange