Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrakee
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:16    Sujet du message: Canditature de moi :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelle belle journée ne trouvez vous pas? Nan ... ?? ok bon je m'égards.

Je suis un étudiant de 23 ans dans la branche de la chimie. Pour le moment je suis à Besançon dans le 25 mais ca risque de changer.

J'ai eu pas mal d'expérience geek assez intensive notamment sur WoW ( 6 ans de ma vie hmmm) et lors de la sortie de GW2 j'étais assez dubitatif.
J'ai tout d'abord décidé de jouer un guerrier qui m'a blasé a un point que je n'avais même plus cette petite étincelle qui tient au chaud tout petit gamer devant son PC durant des heures. En bref je m'ennuyais au grand malheur de mon cher visace qui désirait tellement jouer avec moi.
Puis il y a peu de temps les exams passé, noël approchant, la fin des emmerdes de 2012, l'envie m'a repris de redonner une chance à guild war et me revoilà bien plus motivé sur mon élem nommé Hellnia (ouais c'est pas gg mais j'avais que ca en stock appelé moi mand ^^) qui au bout de 3-4 j de jeu se retrouve lvl 50+ ( un ordre d'idée le barbare => 1 moi et demi => lvl 23).

Mon expérience sur le jeu est donc n'ayant pas voulu participer à la bêta pas très bonne. Je suis ouvert à tout conseil sur le build/stuff à préférer sur les skill et l'ordre enfin tout ca quoi ^^. J'ai fais pas mal de HL sur wow et aussi beaucoup de pvp (petite gourmandise ^^) donc je sais appliqué des strats et wipe dans l'honneur :p.
Comme j'ai pu le lire dans les autres candidatures ne vous inquiétez pas je ne viens pas pour ne jouer uniquement qu'avec Visace, j'aime les gens :p mais je suis juste timide -_-'.