Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de light ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Yop et bonjour a tous ,

Alors voila je vient postulé pour faire partie de votre guilde =)

alors irl rien de très très passionnant,j'ai 22 ans  et je suis en bts par alternance . voila voila 

ma scolarité a basculé quand un certain Lincielle ma dit d’essayer guild wars 2 lol .

sinon IG je joue une guerrier humaine, lvl 80 depuis peux donc bah vous lauré compris je connais encore pas tres bien guild wars donc bah j'apprend :p. (jai jamais joué au premier)
j'ai joué et joue aussi a metin2 officiel et mt2H1N1.(lvl 82 et 198 :p )

ps: j'ai une copine alors jpeux pas pex comme un bourrin tout le temps lol ^^ <3

au plaisir de vous voir iG et de pouvoir apprendre a vos coté .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:47    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Hep ! Bienvenu sur le forum !

Mes yeux ont un peu saigné à la lecture de ta présentation, je suppose que tu étais fatigué :p

Sinon une présentation très courte donc forcément pas grand chose à en dire, si c'était possible d'avoir plus de précisions comme tes horaires de connexion, si tu es orienté PvP ou PvE, ce genre de choses.

Shading Sun

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:52    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Salut Lightning ! Et bienvenue sur le forum !

Un ami de Lincielle ? Tu pars pas avec des points d'avance :p

Je te conseille vivement de relire ta ton post et de corriger un peu ton français parce que ça pique les yeux là ^^

EDIT : Erf ! On a été plus rapide que moi :p

Lightning
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 19:39    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Mes horaires sont  plutôt le soir de la semaine et le weekend a horaires variés (sa dépend suivant ce que j’ai à faire, je privilégie ma vie irl a IG se qui et normal). 
Pour la question PVP ou PVE bah aucune idées comme je le disais plus haut je ne connais pas très bien guild wars pour le moment donc je fais ce que je peux, je compte bien tout essayer (MCM ; JCJ ; Donjon ect…) temps que c’est fun et surtout sans prise de tête suis là pour jouer pas m’énervé.

Alors pour mon français oui oui désolé pour les fautes ^^ je suis déjà pas très doué a la base alors quand suis fatigué et presser suis carrément mauvais :p.

Voilà si y’a d’autre question pas de souci.

Bonne soirée.

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:18    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

On attends de te voir IG alors !

Par contre pense à t'inscrire pour pouvoir avoir les logs de Mumble ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: recrutement de light ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange