Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de light ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Yop et bonjour a tous ,

Alors voila je vient postulé pour faire partie de votre guilde =)

alors irl rien de très très passionnant,j'ai 22 ans  et je suis en bts par alternance . voila voila 

ma scolarité a basculé quand un certain Lincielle ma dit d’essayer guild wars 2 lol .

sinon IG je joue une guerrier humaine, lvl 80 depuis peux donc bah vous lauré compris je connais encore pas tres bien guild wars donc bah j'apprend :p. (jai jamais joué au premier)
j'ai joué et joue aussi a metin2 officiel et mt2H1N1.(lvl 82 et 198 :p )

ps: j'ai une copine alors jpeux pas pex comme un bourrin tout le temps lol ^^ <3

au plaisir de vous voir iG et de pouvoir apprendre a vos coté .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:47    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Hep ! Bienvenu sur le forum !

Mes yeux ont un peu saigné à la lecture de ta présentation, je suppose que tu étais fatigué :p

Sinon une présentation très courte donc forcément pas grand chose à en dire, si c'était possible d'avoir plus de précisions comme tes horaires de connexion, si tu es orienté PvP ou PvE, ce genre de choses.

Shading Sun

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:52    Sujet du message: recrutement de light ^^ Répondre en citant

Salut Lightning ! Et bienvenue sur le forum !