Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team ARAH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visace

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 16:18    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les SHS ont défié ARA hier soir !!! et ont fail le c4 au bout de 4h…

Membres présents le 04/02/13 :
Ninou la furette aux dents pointus (Gardien)
Yuu (Voleur)
Wiwi (rodeur)
Lincielle (War)
Visace (Ingé)

Plus sérieusement est ce que ça vous tente de refaire ça vendredi soir (08/02) ou samedi soir (09/02) ? Quelles sont vos disponibilités ?

Apres réflexion je viendrai avec l’envouteur cela sera plus rentable pour le groupe étant donné la compo actuelle. Le feed back, les portails et l’ulti célérité devrait être utiles et faciliteraient sans doute la tâche. En fait plus j’y pense et plus je me dit que l’envout reste malgré tous indispensable malgré sa fragilité.

Avez-vous des idées différentes pour optimiser la compo ? Je pense à un elem ou un necro… Est ce qu’on a d’autres possibilités que ce que nous jouons actuellement ? Si Wiwi monte son mesmer pourquoi pas restufer mon ingé en build Vulnérabilité (Yuu je compte sur toi sur ce coup là je ne connais pas ce build).

Pour en parler

Dernière édition par Visace le Mar 5 Fév 2013 - 20:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Yoyayu !

Alors frustrée de cette expérience râtée ( non je ne parle pas de Yuu ), j'ai regardé pas mal de sites, de vidéos, bref Dwayna est devenue ma meilleure copine ! Du coup j'ai une strat, et au niveau de la compo, ce qu'il nous faut c'est du dps direct et de préférence cac ( je pense que Wiwi devrait switch espadon pour ce boss ).

Je m'explique :

Il nous faut une compo de brutes épaisses, de Vikings affamés bref, que des Lincielle. Idéalement il faut que tout le monde soit en full dps direct. Donc Visace, ton ingé, au placard, bisous bisous à plus ( pour ce donjon au moins ^^ ).

Sur la strat :

Alors 4 cac et 1 support distance qui gère les larmes.

Au premier pop des lumières, on en ramène 4 et on laisse Madame Dwayna régène. Elle sort de son fufu, redépop jusqu'à ce qu'elle se fufu à nouveau, au fufu on met la dernière lumière et là ON TAPE COMME DES GROS BOURRINS. Normalement elle meurt si on a assez de DPS. 
Dans le cas contraire, on repart avec la technique d'hier 1 en haut 1 en bas pour ramener les lumières et ca devrait passer.

Voili voilou, je ne vous garantie pas que ca sera efficace à 100%, mais ca se tente.

PS : c'était la route la plus difficile *sifflotte*

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:19    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Je pense qu'on avait pas assez préparé ce run, la compo était pas du tout opti et on ne savais même pas quel chemin faire, au final on s'est taper le plus dur...

Pour la compo, un mesmer aide forcement énormément une compo avec deux dégâts directs cac ( Yuu et moi). De plus un ingé support semble plutôt a ranger dans la catégorie "fun" que "OP". Si vraiment tu veux absolument venir en ingé pour des donjons plutot difficile comme Arah Creuset ou Fractal haut niveau, un build Grenade Hard condition damage semble nettement plus recommander.

Concernant le necro dans Arah, bien que je sois fan du necro, je pense que c'est surment le donjon ou il trouve le moins son utilité. Le pack de monstre font surtout mal avec les zones ( type puits d'eau ou tempête du chaos ) donc les blinds ne seront pas forcement efficace et les boss étant 95% monocible, un necro n'est pas opti.

Ce run nous a quand même fait un peu progresser, du moins je l’espère et on a qu'a en tirer les leçons.

PS : Mention spécial a Yuu, qui m'a surpris avec son voleur! GG, ta du bon dégât et de la survie, c'était plaisant de t'avoir avec nous en voleur! Et également à Ninoux qui a géré les rez et le support du groupe ( et c'est surement grace a ca qu'on a passer Giganticus Lupicus Very Happy )

PS2 : Le donjon c'est Arah, pas ARA 

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Dernière édition par Lincielle le Mar 5 Fév 2013 - 20:04; édité 1 fois
Yuu`
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Bah, c'sûr que c'était nouveau, on était en mode découverte et j'aurais peut-être pas dû proposer ça un soir en semaine avec un départ après 22h... :p

Après... on n'avait pas un groupe opti, toussa... bref.
Dans une optique d'optimisation de groupe je pense effectivement qu'ingé spé altération c'plus efficace. Mais bon, faut aussi penser qu'on est là pour s'amuser, tant que ça reste viable.

Et sinon ouais, on reviendra lui péter sa gueule en bonne et due forme :p

PS : Lincielle, je signe des autographes si tu veux :p Des années à jouer rogue, je sais sauver ma peau Very Happy Après, sur Lupicus j'ai quand même bien mangé le sol ^^

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Aussi ce que j'ai remarqué c'est que certains sont pas assez réactifs sur les rez, sachant que rez quelqu'un à terre prend beaucoup moins de temps que rez quelqu'un de complètement mort, il faudrait que ça devienne un automatisme maintenant qu'on ne peut plus TP en combat.

Va falloir perdre vos sales habitudes de Cita mwahuahuahua !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:04    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Dsl déformation professionnel. Dans le monde du pétrole ARA (ma zone d'achats) correspond à Amsterdam Rotterdam Anvers. 

Ninoux si par certain tu entend Visace je préfère que tu me nomme directement ^^. J'ai pas énormément d'expérience sur Gw2 et donc je ne connais pas forcement tous les mécanismes. Par conséquent je compte sur vous pour me le dire si je fais des miss play ou si il me manque des éléments. Ça ne sera que plus bénéfique pour la guilde d'autant plus  Very Happy

Pour l'ingé à voir pour le moment j'ai pas de sous pour le restuff donc je le range un petit moment ^^

Wismers
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:23    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Pfff Tous ces blabla et même pas un gentil mot sur mon pet qui rox !! 
C'est grâce à lui qu'on a pus arriver si loin ! Vive les Pets !!! 

Visace le certain ce n'est pas seulement pour toi ^^ 

Apres je rejoins Yuu, je suis la pour m'amuser et hier c’était sympa. 
Visace a écrit:
J'ai pas énormément d'expérience sur Gw2 et donc je ne connais pas forcement tous les mécanismes. Par conséquent je compte sur vous pour me le dire si je fais des miss play ou si il me manque des éléments. Ça ne sera que plus bénéfique pour la guilde d'autant plus  Very Happy

+1, la même pour moi. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:29    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Visace a écrit:

Plus sérieusement est ce que ça vous tente de refaire ça vendredi soir (08/02) ou samedi soir (09/02) ? Quelles sont vos disponibilités ?

Dans l'attente de vos réponses pour programmer mon Weekend

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 12:00    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Ah non mon cher Visace, si j'ai besoin de nommer les gens ou de dire quoique ce soit je le fais directement et pas par sous entendu / mp ou quoique ce soit. Je dis ça en général pour les rez, que ca devienne plus rapide pour tout le monde.

Concernant les dates, je serais pas dispo ce week end donc plutôt le week end prochain pour moi ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Impec ça ! ^^
Ninoux a écrit:
Ah non mon cher Visace, si j'ai besoin de nommer les gens ou de dire quoique ce soit je le fais directement et pas par sous entendu / mp ou quoique ce soit

Yuu`
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Je devrais pas avoir de soucis de disponibilité normalement ^^

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:27    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Je vous propose Vendredi soir, qui serait dispo ?

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Up !

Visace

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Dispo Vendredi soir soirée réservée. On attaque à 21h30 ? 

Ninoux
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:15    Sujet du message: Team ARAH Répondre en citant

Ca serait p'tètre plutôt Dimanche soir, en raison des disponibilités de chacun, rien de sûr !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Team ARAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange