Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un elem utile est un elem vivant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrakee

Masculin
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:58    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

Bonsoir toute le monde,

Fraîchement arrivé 80 je commence à me demander. Mais que vais-je faire???? ^^

Honnêtement je suis un peu paumé la et je ne sais pas sur quoi me concentrer donc si l'un de vous pourrait me guider pour une spé/stuff utilie à l'évolution de la guilde je suis preneur Wink.

Bonne soirée à tous,

Mandrakee!!

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuu`
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:36    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

J'ai envie de dire... ça dépend comment tu veux jouer !

Mandrakee

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

En fait je ne sais pas trop pour le moment j'ai fais tout mon leveling au baton qui m'a parru bien sympas avec une spé plutôt support.

Maintenant en cherchant un peu sur notre ami google j'ai pas mal lu qu'il existait des spé d/d pas mal "opti" donc je ne sais plus.
Après je ne suis pas encore fixé sur ce qui "tourne" et ce qui ne "tourne" pas en donjon!

Donc de mon pt de vue j'ai une hésitation entre un build baton qui me semble orienté en support derrière ( s'apparente au heal de wow ) et le d/d qui me parrait être un bon dps.

Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:44    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

D / D ou S / D en dégâts vui vui, et aussi avoir un focus sur toi, c'est situationnel mais c'est très utile parfois ^^ Après t'as aussi le choix entre dégâts directs et dégâts par altération :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 16:54    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

http://www.gw2db.com/skill-builds/1010-ele-bleed-survivability-build

Voici une spé que j'ai testé en pvp avec les mêmes runes ou j'ai juste changé l'armure de terre pour la forme nébuleuse par souci pratique (je me sens plus fort :p). Cette spé m'a bien plu mais maintenant c'était en pvp est-ce qu'il y a des variables à reconsidérer pour le pve je présume!
Maintenant qu'en pensez vous Smile ?

(si j'ai bien compris la spé c'est du dégat d'altération qui peut être surpasser à mon avis par un nécro donc à revoir ^^)

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:04    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant! Répondre en citant

Niveau pvp j'suis encore en train de tester des builds, je testerai le tien pour voir :p

Sinon en pve, si tu veux jouer support, je vois 2 manières pour le moment :
  - Stuff apothicaire avec les carapaces de Karka et les passiflores qui coûtent plus qu'un bras (du coup j'ai pas testé ce que ça valait) pour faire du soin et du dégâts des conditions en double dagues.
  - Stuff clerc, au bâton, avec un build qui ressemble à ça. Je crois que Ninoux a le même build à 10 pts près : -10 terre ; +10 Arcane pour récup l'effet sur roulade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Un elem utile est un elem vivant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Entraide et partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange