Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Niynyoux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:37    Sujet du message: [ Niynyoux ] Répondre en citant

Niynyoux IRL : 

Une étudiante en droit de 22 ans. J'aime tout ce qu'une personne "normale" aime, sauf les gens, bwahuahuahua ! 

Niynyoux IG : 

Je prévois de jouer une Elementaliste sur GW2, orientée full support. Ceux qui me connaissent le savent déjà, j'aime jouer soutien, et même si les healeurs ont été supprimé dans GW2, je pense qu'une Elemen Eau / Terre a sa place en tant que héro soutien.Après, si on a trop d'elems dans la guilde, je pourrais faire autre chose mais quoiqu'il arrive, il en faudra certains pour soutenir l'équipe, et j'ai déjà mon slot de réservé dans ce domaine è_é

Je pense que j'ai tout dit, et j'espère que ca vous lancera pour faire vos présentations, sinon je vais me sentir bien seule ! A vos claviers Twisted Evil

Dernière édition par Ninoux le Lun 3 Déc 2012 - 12:32; édité 4 fois

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wismers
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 09:17    Sujet du message: [ Niynyoux ] Répondre en citant

Super présentation nini 19/20, je veux la photo maintenant Very Happy

J'adore que tu n'aimes pas les gens mdr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: [ Niynyoux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange