Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Czinzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czinzar
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Ingénieur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Qui suis-je ?

Eric, 44 ans, j'habite Rennes, c'est en Bretagne, pays où il ne pleut que sur les cons...

Mon expérience en matière de MMORPG ?

Je joue ou j'ai joué à WOW, SWTOR, Star Trek Online, GW1, Gw2, évidemment, Le seigneur des anneaux Online.
Je me définirais comme un joueur "casual", mais atteint de rerollite aiguë.
Sinon je joue à Diablio III, Starcraft, Mass Effect, Dragon Age, Orcs must die, Dungeon Defenders, Magicka, eh oui, je passe la plupart de mon temps libre sur sur des jeux, différents styles de jeux.

Mes passions ?

La bière ! et la bière, glander aussi, j'ai des années d'expérience derrière moi, il faut toujours parfaire son art et en tout viser à l'excellence.
La science-fiction, le fantastique, l'héroic-fantasy, que ce soit en films, séries, livres. Le premier titre de film qui me vient à l'esprit c'est Blade Runner. En livres, des auteurs comme Herbert, Asimov, Heinlein, Silverberg, Dick, Vance, Van Vogt. En séries, ma voracité est plus large, elle ne se limite pas au seul genre SF, j'aime assez aussi des séries comme Ripper Street, The Shadow Line, Sherlock, Luther.

Mais ma grande passion, ce sont les animes, tous les styles excepté les Magica Girl, les animes parlant de sport, et le yaoi. Je suis fan au point de faire partie de deux teams de fansub. Requiem principalement et AnimeServ pour la série Uchuu Senkan Yamato. J'y occupe le poste de qc (quality check), l'inspecteur des travaux finis.

Je sais que la question vous brûle les lèvres, mais pourquoi Shading Sun ?

Parce que !

Non, plus sérieusement, mais je ne sais pas si je devrais le mentionner ne voulant pas jeter un voile d'infamie sur ma candidature, la faute à Yuu... Eh oui, je connais Yuu, on fait partie tous deux de Requiem, j'ai notamment pour mission de rattraper ses nombreuses bourdes et pourrir ses trads. J'ai aussi fait partie comme lui avant de la guilde Holorim, j'y suis toujours d'ailleurs, pour le moment du moins, et certainement, le seul et dernier membre actif, comment dire, je m'y sens un peu seul, et j'ai beau être valeureux, têtu comme seul un Breton sait l'être, tenter les donjons, ben, ça passe pas, j'entre, mais l'expérience est aussi fugace qu'un pet dans le vent.

Dernier point, niveau disponibilité ?

Je suis veilleur de nuit, donc certains soirs, nuits je ne pourrai être là, c'est fonction mon planning, ou mes autres engagements.

Voilà, c'est tout, je crois n'avoir rien oublié.
Au plaisir.

Dernière édition par Czinzar le Mer 13 Mar 2013 - 17:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Envoûteur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Tu as un sacré palmarès dans les jeux ^^ 

Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:07    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Rattraper mes bourdes ou rajouter des bêtises... bref, je ne m'étalerai pas là-dessus sinon ils vont pas vouloir te prendre Very Happy

Lincielle
Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:12    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!

Et j'imagine que tu dois avoir du boulot si tu rattrapes les bourdes de Yuu!

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Yuu`
Shading Sun

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:36    Sujet du message: Czinzar Répondre en citant

Pas autant que moi quoi doit rattraper les tiennes, ou les siennes d'ailleurs :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Czinzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange