Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RCT] Mycöse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mycöse

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Bonsoir à tous/toutes,
Mycöse, Asura Lvl 80 sur Place de Vizuna, je reprend GW2 à mes heures perdues ( c'es à dire beaucoup en ce moment.... ).
Joueur Bêta de GW2 puis par la suite pendant plusieurs mois ( Au moins 2 x) ), j'ai stoppé le jeux suite au peu de contenu nouveau et par mes envies d'aller sur d'autres jeux ( SC2 / LoL / et d'autres... )

En ce qui concerne ma connaissance de GW2, j'ai fait ( à l'époque donc ils ont du beaucoup changés ) la quasi totalité des DJ et suis équipé d'un full set Tonnelle du Crépuscule.
Pour mes expériences en team, j'ai pendant environs 2 ans joué et mené une "Guilde" sur Dofus ( et ué j'en ai pas honte =D ), puis par la suite joueur semi-pro sur CSS ( ESL Amateur Series saison 3/4 (si je me souviens bien ). De nombreux MMO en Guilde ( Notamment WOW pendant 1an Aion pendant 1 an en parallèle ). Actuellement je """""Lead""""" une Line Up League Of Legend.

A la fameuse question " Pourquoi cette guilde " je vais être franc, je me suis co, on m'a répondu, et entre une Guilde McM et une Guilde "Normale" j'ai choisie la "Normale" Smile Les gens avec qui j'ai pu discuter m'ont eu l'air sympathique et j'ai donc poster sur le fofo Smile

Ce que j'attend d'une guilde ? Pas grand chose ^^'' Du fun du jeu à plusieurs et puis c'est à peu prés tout Smile 
Je suis pas la pour farmer le jeu comme j'ai pu le faire mais juste m'amuser un peu avec d'autres gens Smile

Irl, j'ai 21ans, habite pour le moment dans le Sud de la France ( Aix en Provence ) puis remonte sur Paris l'an prochain. 
Hobbies ? Toujours passionné de jeux vidéos bien sûr, sinon la bière, un peux de  lecture et de la gratte électrique!

Pour GW2 plus précisément : Mes attentes ne sont pas de faire partie d'un roadster qui part tout les soirs à telle heure en dj ou en McM... Juste si il y a de la place pourquoi pas bien entendu. Plutôt accès McM c'est vrai, je n'ai cependant pas retenté le PvP ( Brumes ) encore. 

Dispo sur TS/Mumble/Skype.

Pour Toute questions, me mp en Jeux (Mycose.4986 ) ou sur fofo bien sûr Smile

(Spéciale dédicace à KwoD, le hasard c'est un truc de fou.... une réponse faut que ce soit la guilde ou tu es .... x'D )

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ! J'espère que tu vas rester sur le jeu et pas ragequit au bout de 2 semaines ( je me méfie, t'es un joueur de LoL quand même xD )

Shading Sun

Masculin
Race: Charr
Profession: Guerrier

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 21:12    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Petite question : Quel classe joues-tu?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Mycöse

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 21:25    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Mesmer. Build Robu/ Alté / Preci  - baton pour Alté-Robu  et Sceptre - Focus pour Preci. (à l'époque c'etait le plus opti maintenant je sais pas ) ^^

Yuu`
Shading Sun

Masculin
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:47    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'imagine qu'on se croisera bientôt en jeu Wink

Natsoom
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:27    Sujet du message: [RCT] Mycöse Répondre en citant

Bienvenue a toi !!
J'espère qu'on se croisera bientôt alors Very Happy Mais pas de trop prêt, j'ai pas envie de chopper une mycose...( Humm... ok je sors  Arrow  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: [RCT] Mycöse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange