Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale
Antares [AT]

Race: Asura
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:22    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

bonjour à tous !

Je représente ici la guilde Antares [AT], approximativement une dizaine de membres et malheureusement quelques Charr pour nous tenir compagnie. Nous sommes à la recherche d'une guilde comme la nôtre pour explorer le contenu des missions de guilde.
Après s'être pris une paire de dérouillées face aux premières primes, nous sommes arrivés au constat affligeant qu'on était pas assez nombreux (et mon petit doigt me dit que ça doit être la même chose chez vous ^^)

Nous sortons en pve les dimanches et mercredis soirs. Notre proposition est simple, on se rejoint sur un mumble commun, et on lance chacun notre tour nos missions de guilde. On vous aide pour la vôtre, vous nous aidez en retour.

Cordialement

Opale

Ps : les asuras vaincront.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

On va essayer d'organiser ça prochainement alors Smile

Antares [AT]

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 11:31    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

les dimanches soirs, mercredis soirs vous conviennent ?

Vous avez débloqués les primes également ?

Vous êtes plus nombreux à 20h ou 21h ou 21h30 ?

Vous êtes combien en moyenne ?

ps : oui, les asuras vaincront ^^

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:39    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Nah on n'a rien débloqué encore :/ 

En général on part vers 21h, et on est environ 6-7.

PS: Les Norns se servent des Azuras comme d’accoudoirs Very Happy

Shading Sun

Masculin
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Yop et bienvenue sur le forum Smile

Pour ma part je suis partant pour ce projet d'alliance, nous en avons certainement autant besoin que vous ^^

ça dure combien de temps environs une mission ? 

Antares [AT]

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:13    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Hello !

merci de votre accueil ! je vois que je suis déjà en bleu ^^
Pour les missions de guilde, pour l'instant nous n'avons débloqué que la prime, mais les autres amélio devraient arriver rapidement... C'est que ça coûte un bras, voir deux en influence et en temps...
La prime dure 15 minutes pendant lesquelles on doit débusquer et tuer 2 pnj qui sont parfois des véritables brutes. Nous avons échoué 2 fois et réussi 2 fois pour le moment, c'est vraiment très court 15 minutes.

Ce qui me dérange, c'est de voir que vous n'avez rien débloqué Neutral ! Vous n'allez rien gagner comme récompense en nous aidant, c'est vraiment dommage. Si vous voulez, on peut vous intégrer à notre guilde pour vous permettre de bénéficiez de nos amélio déjà en place ? (après, je comprendrai très bien que vous préfériez rester dans votre guilde !)

Je pense qu'Antares va essayer de développer une alliance de guilde entre 4 ou 5 guildes pour arriver à une 40e de joueur (il parait que les défi de guilde sont vraiment difficile...) Je posterai vraisemblablement un message sur les forums en début de semaine prochaine.

Réfléchissez à votre éventuelle intégration, mais dans tous les cas je vous donne rdv dimanche soir à 21h pour tester une mission !

Je vous donnerez la localisation de la rencontre dès que possible (je suis au taf)

Cordialement
Opale

Aliternea

Race: Humain
Profession: Rôdeur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:22    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Salut !
Je me permet d'intervenir.
Opale a écrit:

Ce qui me dérange, c'est de voir que vous n'avez rien débloqué Neutral ! Vous n'allez rien gagner comme récompense en nous aidant, c'est vraiment dommage. Si vous voulez, on peut vous intégrer à notre guilde pour vous permettre de bénéficiez de nos amélio déjà en place ? (après, je comprendrai très bien que vous préfériez rester dans votre guilde !)

Je pense qu'Antares va essayer de développer une alliance de guilde entre 4 ou 5 guildes pour arriver à une 40e de joueur (il parait que les défi de guilde sont vraiment difficile...) Je posterai vraisemblablement un message sur les forums en début de semaine prochaine.

Rien que ce passage me dérange. Je pense pas que notre chef bien aimé va aimer çà... On dit a notre nom et liberté, m'voyez.

Sinon, je pense que l'entraide est une bonne idée, a vrai dire, on s'est pas lancé là dessus encore, peut être par flemme, qui sait ?

Antares [AT]

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 04:06    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

Loin de moi l'idée de venir vous proposer une alliance de guilde pour vous absorber ! On aurait également refuser si les rôles avaient été inversé. C'était une proposition pour faire avancer vos accès aux récompenses liées aux missions de guilde, rien de plus.

Le rdv tiens toujours ! dimanche on chasse les méchants et on leur botte l'arrière train !

Opale
Antares [AT]

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: alliance de guilde Répondre en citant

rdv au sud de l'arche du lion, point de passage du promontoire d'Archen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: alliance de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> L'arche du Lion -> L'auberge des Asuras -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange