Shading Sun [ShS] Index du Forum
Shading Sun [ShS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:26    Sujet du message: Stark Répondre en citant

Bonsoir, j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de modèle de présentation prévu par votre guilde, et comme moi j'aime bien les modèles de présentation, je m'en suis imposé un tout seul ! Non mais...

IRL

Prénom : Pierre. On s'attardera pas dessus je préfère généralement qu'on m'appelle par mon ou mes pseudos.
Habitât : Quelque part dans un recoin du sud de la France.
Occupation : Je bosse dans une société du sud de la France. Ca me prends pas mal de temps en journée mais je me démerde généralement d'être la le soir et une partie du week end.
Hobbies : Jeux vidéos (GW, SC2 principalement), lecture, films, musique... Bref un mec vachement actif physiquement parlant Rolling Eyes

In Game

Pseudo/Race/Classe (Main)
: Jace Melaïen - Asura - Gardien
Nom de compte : Kahrtolann.1926
Level : 80
Reroll(s) : Ingénieur 80, Voleur 65 (il prends la poussière)
Avancée dans GuildWars2 : Deux persos 80 équipés en exotique avec armures de donjons. Je cherche a me faire un deuxième set pour mon gardien tout en pensant à me faire un set pour farm un de ces jours. J'ai fait la plupart des donjons en histoire, et pas mal en explo, petite expérience des fractales aussi. Je me dis également qu'un jour il faudrait que je finisse mon histoire perso avec un de mes personnages.

Informations complémentaires

Quels sont vos antécédents niveau MMORPG ? : GW1, FlyFF, Lineage 2, Aion, Rappelz, Runes of Magic, Champion online, City of heroes et Dc Universe (je crois que je les ai tous mis, de manière assez étonnante j'ai jamais joué a WoW par contre...)
Quels sont vos horaires de connexion ? : Au mieux dispo vers 20h jusqu’à 23h les soirs en semaine et c'est variable en week end
Acceptez-vous la charte et le règlement de guilde ? : Oui, même si je dois avouer qu'il y aura sans doute des moments ou il me sera difficile d'être en vocal quand je jouerais, mais promis je serais toujours la quand ce sera nécessaire.
Avez-vous Mumble pour pouvoir communiquer avec les autres membres ? : Oui

Autre chose ?: Oui, j'ai la manie retorse de vouvoyer les gens à l'oral. N'en prenez pas ombrage je vouvoie mes amis et mes parents aussi -_-'

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:01    Sujet du message: Stark Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Rien que parce que tu as joué à DCUO, tu pars avec un bon point !

Shading Sun

Masculin
Race: Asura
Profession: Gardien

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:49    Sujet du message: Stark Répondre en citant

Et encore j'ai mis que les MMO la...
Et oui, sur DCU je jouais deux persos en gros, un Archetype Tank/Glace au baton et une Magicienne Dual Pistols/Baton en mode Heal...
J'avais acheté et essayé la classe axée Green Lantern aussi, mais ça m'avait pas emballé.

Ninoux
Administrateur

Féminin
Race: Sylvaris
Profession: Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Stark Répondre en citant

Ah j'avais bien aimé les Green Lantern mais beaucoup plus chaud à jouer ! Pis il a fallu arrêter quand c'est devenu un pay to win >.>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shading Sun [ShS] Index du Forum -> Kamadan -> Paperasse de la guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange